Ouais, bah le sega dreamcast webrowser 1.0 venait avec les premiere version de la dreamcast (boite blanche au fini orange, celle que j´utilise présentement et ma premiere qui date du jour J).
Pour le 2.0, c´était avec les versions 2000 de la dreamcast (ils se reconnaissent par leur boite noir, avec le slogan "the ultimate gaming system", mais aussi parce qu´elles sont beaucoups moin bruyantes que les premieres versions pendant les chargements.). Mais le 3.0 et le 2.6 (qui est venu 1 seul fois avec le pack sonic shuffle et adventure plus vmu bleu et la demo de sonic adventure 2, c´est pour ca que j´avait réussi a mettre la main dessus mais je l´ai perdu..), il fallait payer pour se les procuré ici. Le webrowser 3.0 avait la particularité de prendre en compte:
La souris (dispo seulement depuis la version 2.6), le clavier, le micro, flash 4.0 (lol), mp3, les film au format mpg, les imagew jpg, bmp et le reste, systeme d´email similaire a outlook express, le download de save dreamcast sur le net, le chat au format flash, il y´avait également un systeme de messagerie instantané venant avec et pour finir la possibilité de gerer plus d´une fenetre a la fois (a l epoque ou je surfiat a l aide de ma dream lol, croit moi ca devenait chiant).
Tout de même pas mal pour un browser de console.. Ca pouvait dépanner enormement, mais quand meme payer pour.. J´ai trouver ca abuser et j´e suis payer un pc ^-^.
J´ai head hunter
(import :p )
Mais t a raison broody NOUS, on a bomberman online :D et crois moi que juste pour ca.. Ayant jouer a ce jeu et participer au mode online tout simplement dément! Et ce a ... 8! (Imaginer: 4 joueurs sur la meme console, plus 4 autres joueur d´un peu partout dans le monde).. Ca a été tout simplement une de mes meilleurs experience en ligne sur dc..
Tant qu a D2 et alien front... Bah ce sont des daube donc j´aime mieux pas les nommés lol. Mais nhl 2k2 et pour les sport par exemple ca value le coup. Bon y´avait EA nhl 2002 qui le ownait a l´époque, mais c´était quand meme pas si mal pour jouer a 4 c´etait pas un mauvais jeu pour autant.
Par contre, les serveurs quake 3 et de worms world party cabou n´ont pas été les premier fermer mais c´est bien chez vous que ca a fermer en premier..