CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Phantasy Star 'Online' Ver.2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
26 octobre 2006 à 01:44:44

Y´a t´il moyen de faire un réseau avec son pc et sa dream? Du genre, je relis ma dream au pc via le modem 56k (ou 36k en france..) et ceci fait, les 2 relier, utiliser la connexion high speed de mon pc pour aller sur le net sur ma dream (Un genre de partage de connexion reseau en se servant du modem 56k finalement). Ca se fait?

Broody
Broody
Niveau 10
26 octobre 2006 à 03:54:36

Chercher un peu ca en parle a des places me semble.

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
26 octobre 2006 à 04:06:03

Justement, je cherche avant de faire un post a l´habitude. Ce qu´ya certainement pas été ton cas avant de faire ce post :sarcastic: J´veux pas savoir comment jouer online, jveux savoir si on peux faire un reseau home made avec les 2 modem de notre pc. Même sur google y´en parle pas, et meme sur les sites spécialiés. ME semble :sarcastic:

cabou_
cabou_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:33:36

oui c´est possible,
j´avais vu des posts sur le forum DC metagames où des gars avaient reussi à le faire, fais une recherche la bas

freshmeat_1623
freshmeat_1623
Niveau 8
26 octobre 2006 à 16:05:08

Oui, c´est possible 7-SeVeN-7, mais il te faut un 56K sur ta Dreamcast aussi. Il y´a différent tutos à ce sujet mais je sais plus où.

Il est aussi possible de le faire avec un 33,6K MAIS il te faut obligatoirement un central téléphonique chez toi.

Dans les 2 cas, si tu essaies de le faire, fais le sous Linux, pour windows, il faut utiliser Kerio winroute et selon moi, ce truc c´est de la merde, le bordel que ca me foutait sur mon réseau. En fait il s´agit surement de bien configurer le bazar mais bon... :-p

Broody
Broody
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:21:08

jetre7 justement recement j´ai vu un lien qui montrait...

frashmeat, aux usa on a le 56k me semble alors pour ca pas de troubles.

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
28 octobre 2006 à 11:49:01

ah merde j´ai la version 1 alors je crois !
mais ya bocou de différence ? moi ya un truk ke jtrouve pas cool c que j´ai fini toutes les missions dispo ( environ 10 ) et le jeu est deja fini en Offline !! d´autres missions dans la version Two ?
au pire jpeut le télécharger je vais voir...

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
28 octobre 2006 à 12:37:55

Incroyable !
J´ai commandé un Dreamkey 3.0 il y a de sa une semaine...
et ayant perdu tout espoir de recevoir ce CD pensant que c´était fini SEGA,
Je viens juste de recevoir une lettre d´angleterre avec le dreamkey tout beau tout neuf tout gratuit de SEGA !!
vive SEGA, la!, chapeau !

Broody
Broody
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:01:38

Bah de mémoire la v2 change pas grand chose en offline. peut etre 2 quetes et 3 armes mais a part ca...

C´est surtout en online avec un mode battle(pvp modéré), un terrain de foot, une limite de lvl de 200 au lieu de 100 et un monde ultimate avec un bestiaire étrange.

cabou_
cabou_
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:23:51

Rex,
c´est ce que j´aime chez Sega, ils respectent leur public... :-)
c´est l´unique raison pour laquelle les serveurs PSO (DC) tournent tjrs... même pour 2 joueurs qui se courent aprés :rire2:

Broody
Broody
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:40:52

Ben les autres pso sont payant, les serveurs us sont fermés, ils ont sortit une V2 alors qu´une patch(il faurait fallu un dd j´avoue) de quelques mo aurait couvert 80% du contenu.

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
29 octobre 2006 à 17:16:49

cabou_ Posté le 28 octobre 2006 à 21:23:51 Rex,
c´est ce que j´aime chez Sega, ils respectent leur public...
c´est l´unique raison pour laquelle les serveurs PSO (DC) tournent tjrs... même pour 2 joueurs qui se courent aprés

-- Mouais ici a 20 dollars le dreamkey a sa sortie, j´ai pas trouver ca bien respectueux :p

cabou_
cabou_
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:07:35

ouais, chez vous aux US/Canada y se sont un peu foutus de vos gueules cause "maquage" avec Billouze trés certainement... :-)

online payant (hunter licence),
premiers à arreter les serveurs des jeux online,
pas de shenmue 2,
etc...

Broody
Broody
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:33:09

Pas headhunter aussi. On a quand meme D2, ooga booga, bomberman online, alien front online.

et jetre7, le dreamkey(planet web) venait pas avec la console?

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
29 octobre 2006 à 22:35:09

Ouais, bah le sega dreamcast webrowser 1.0 venait avec les premiere version de la dreamcast (boite blanche au fini orange, celle que j´utilise présentement et ma premiere qui date du jour J).

Pour le 2.0, c´était avec les versions 2000 de la dreamcast (ils se reconnaissent par leur boite noir, avec le slogan "the ultimate gaming system", mais aussi parce qu´elles sont beaucoups moin bruyantes que les premieres versions pendant les chargements.). Mais le 3.0 et le 2.6 (qui est venu 1 seul fois avec le pack sonic shuffle et adventure plus vmu bleu et la demo de sonic adventure 2, c´est pour ca que j´avait réussi a mettre la main dessus mais je l´ai perdu..), il fallait payer pour se les procuré ici. Le webrowser 3.0 avait la particularité de prendre en compte:

La souris (dispo seulement depuis la version 2.6), le clavier, le micro, flash 4.0 (lol), mp3, les film au format mpg, les imagew jpg, bmp et le reste, systeme d´email similaire a outlook express, le download de save dreamcast sur le net, le chat au format flash, il y´avait également un systeme de messagerie instantané venant avec et pour finir la possibilité de gerer plus d´une fenetre a la fois (a l epoque ou je surfiat a l aide de ma dream lol, croit moi ca devenait chiant).

Tout de même pas mal pour un browser de console.. Ca pouvait dépanner enormement, mais quand meme payer pour.. J´ai trouver ca abuser et j´e suis payer un pc ^-^.

J´ai head hunter :) (import :p )

Mais t a raison broody NOUS, on a bomberman online :D et crois moi que juste pour ca.. Ayant jouer a ce jeu et participer au mode online tout simplement dément! Et ce a ... 8! (Imaginer: 4 joueurs sur la meme console, plus 4 autres joueur d´un peu partout dans le monde).. Ca a été tout simplement une de mes meilleurs experience en ligne sur dc..

Tant qu a D2 et alien front... Bah ce sont des daube donc j´aime mieux pas les nommés lol. Mais nhl 2k2 et pour les sport par exemple ca value le coup. Bon y´avait EA nhl 2002 qui le ownait a l´époque, mais c´était quand meme pas si mal pour jouer a 4 c´etait pas un mauvais jeu pour autant.

Par contre, les serveurs quake 3 et de worms world party cabou n´ont pas été les premier fermer mais c´est bien chez vous que ca a fermer en premier..

Broody
Broody
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:07:14

Alors jetres les séries d´accessoires et consoles à boite blanche, orange, bleu sont les premieres et les noires avec la l´ar bleu après?

Headhunter je compte me l´importer aussi, en attendant j´ai une galette gravée indigne.

HS: avec cette heure qui recule, déja noir alors qu´il est 17h :snif: .

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2