En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
acheter shenmue
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Pseudo supprimé20 octobre 2006 à 17:37:56
salut, où est ce que je pourrais trouver shenmue 1 et 2 d´occasion et si possible neuf(bien que ça me semble impossible).
Trnuf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:23:44
Putain... putain de nom de Dieu ! Mais on a un comique on dirait Alors comme ça tu voudrais trouver Shenmue 1 et 2, d´occasion, et en plus de ça neuf !? ! Et tu t´imagines que c´est facile de trouver ces jeux ? C´est un collector éspèce de sac à foutre , et encore plus sur Dreamcast que sur XBox !
Tu vas vraiment en chier pour trouver ces jeux vendus à un petit prix et en état neuf, tu vas carrément souffrir pour mettre la main dessus, et tu vas transpirer jusqu´à en téter du petit lait par le fion
-garisson-
Niveau 9
20 octobre 2006 à 20:36:09
moi j´en ai un... Combien tu m´en donnes...
Pseudo supprimé20 octobre 2006 à 20:45:36
trnuf, j´ai jamais vu un abruti aussi inventif, si tu crois que je sais pas qu´il est quasiment introuvable, tu te foure le dois dans l´oeil.Je préfère foutre le camp d´ici plutôt que de recevoir les réponse de personnes qui ne sont pas capable de me donner une piste.
Trnuf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:34:42
Dis donc, y a des nerveuses on dirait...
Broody
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:52:54
shenmue 1 ntsc us neuf et shenmue 2x neuf ca se trouve bien.
7-SeVeN-7
Niveau 9
21 octobre 2006 à 18:04:04
Bah voyons jak32. Aller y,a de la joie. Tu peux facilement le trouver ce jeu, va sur e bay tu le trouve a coup sur sinon va sur play asia.com Enfin si tu le trouve pas, y´a toujours la: