CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Jet Set Radio : après les rhino

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
grozourson
grozourson
Niveau 9
13 octobre 2006 à 19:14:46

Salut à tous !
J´ai une question : A quoi sert le logo qui apparait après avoir battu les rhinocéros d´or ? Pasque, quand on va dedans, ya aucune mission et ya du temps donc j´aimerais bien savoir ce qui faut faire ^^ !
Merci :) !

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
13 octobre 2006 à 19:55:24

o_O

grozourson
grozourson
Niveau 9
13 octobre 2006 à 21:05:38

d´accord... ca doit vouloir dire que c´est le mode libre 7-SeVeN-7 c´est ca ?? En fait... j´ai la version JAP donc je comprend rien ^^ ! Mais là, j´ai battu le boss final ! YOUHOU !

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
13 octobre 2006 à 21:34:38

hum nan c est que j avais pas compris la question.. En fait si t´as battu le dernier boss, bah t´as normalement acces a tout les niveau. Les rhinos ensuite qui aparaissent un peu partout, et ce apres le boss de fin ca j´en ai aucune idée.. À ma conaissance, et ayant completer le jeu a 100 %, vec les tag et les perso caché la.. Je ne me souviens pas des rhinos doré qui aparaissent sur la map apres avoir battu le boss de fin. On les voient seulement pendant le chapter 2 et 3 sur la carte si mes souvenir sont bon.

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:42:01

Balaise le Jo j´arrive pas à tout faire dans Jet Set Radio alors que le future sur xbox j´ai fait 100%.

A quand un nouveau?

Broody
Broody
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:06:49

Le future est bien plus facile, pas de temps en plus.

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:56:27

Pas de temps c´est vite dis.

Vu que Smilebit a fermé je pense que on aura plus de jet set radio...

Pour ton probleme grozourson dans la premiere version jap de JSR je crois que tu a plus rien a faire a par les rush et les truc ou faut taggé la zone le plus vite possible. Tu peux aussi recomencé le jeu completement je crois, en gardant tout ce que tu a gagné avant.

Et si tu a la premiere version du jeu tu a pas grind square aussi. En même temps a moin que ce soit un backup je vois pas comment tu pourais avoir un original de De La Jet Set Radio (la version jap avec grind square) il est hyper rare a ce qui me semble.

Broody
Broody
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:56:33

Ben ca doit etre une drekore alors. Moi aussi j´ai jsr jap. résultat: je l´ai acheté en francais

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
14 octobre 2006 à 05:21:19

Haha mike, ouais! Mais bon j´ai joué beaucoup. Honnêtement c´est pas si difficille de debloquer les boss (obtenir jet partout, c´est pas plus compliquer).. Le plus dur à trouver et je dit bien trouver parce que de le faire n´est pas ce qu´ya de plus hard, c´est le ti chien.

Le ti chien (pots), faut refaire les stages dans un certain ordre en plus d´avoir deja debloqué les noise tank, love shocker et les poison jam ainsi que rokaku goji comme personnage jouable, ensuite c´est du hasard. Faut faire le niveau "monster of kogane" avant "benten boogie" lol et apres tu continue le jeu. Apres le chapitre 2 un noise tank apparaitra et te lancera un defi (pas skia de plus evident si ma memoire est bonne) et si tu gagne bah tu debloque pots the dog!

grozourson
grozourson
Niveau 9
17 octobre 2006 à 18:47:56

mmh... Grind Square... c´est qu´elle ville ? les décors sont comment ? vous pouvez me passer une image pour voir ??

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
17 octobre 2006 à 20:01:28

Grind square, ca ressemble comme 2 goute d´eau a time square a new york. Les rue au bas forme un X et y´a des helico qui debarque et des attardés qui produise de l´élecritcité.

grozourson
grozourson
Niveau 9
20 octobre 2006 à 20:52:19

Effectivement... je n´ai pas Grind Square dans ma version (gravé...)... arg ! il me la faut désormais !

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:20:06

Grind square, ca ressemble comme 2 goute d´eau a time square a new york. Les rue au bas forme un X et y´a des helico qui debarque et des attardés qui produise de l´élecritcité.

Tu oublie aussi le niveau qui resemble a la banlieu de new york x)

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
21 octobre 2006 à 18:08:24

Ouais, celui la aussi. Avec les tueurs arabes qui debarque avec leurs fouets LOL Trop wack ce jeu.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive