CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CRAZY TAXI : 1 SEUL NIVEAU ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:14:01

le crazy drift quand ya trop de circulation c´est incontrolable :/

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:05:18

J´ai entendu une chanson de Offspring dans l´auto de mon ami l´autre jour et j´ai soudainement eu l´envie de jouer à Crazy Taxi.

C´que la nostalgie peut faire parfois...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:24:59

Dans Crazy Taxi 3 il y a aussi Crazy Taxi sauf qu´on peut faire des sauts avec la voiture et accéder à plein de nouveaux endroits :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:29:49

Il y a même Crazy Taxi 2.

xboxeur24
xboxeur24
Niveau 4
12 octobre 2006 à 22:39:30

Quel intérêt de jouer encore à Crazy Taxi à l´heure actuelle alors qu´à elles seules, les missions taxi de San Andreas l´explose ?

Broody
Broody
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:45:45

Je crois que le pseudo demande de pas y répondre.

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
13 octobre 2006 à 05:05:44

Les mission taxi de san andreas!??! LOL "Merci, j´avais pas ris comme ca depuis un long moment" (avec la voix de hank (jim carrey) dans moi, moi-même et Irène)

Serieux, probablement un autre qui veux devenir humoriste.. C´est même pas comparable a quel point crazy taxi surpasse le mode taxi de san andreas a tout les points, c´est même pas discutable! (graphique, gameplay, controle, interaction, atmosphere du jeux, effet de vitesse etc etc). Attention la, tu t´attire des probleme.. Sur ce forum les gens qui pousse trop loin, on les retrouve, les attaches et les lapident a mort! Moi c´est parce que tu m´a bien fait rigoler.. Mais d´autre ici ne réagirons peut être pas de la même facon.. Je vais te donner un conseil.. Part, part tres loin simb.. hee xboxeur24 et ne reviens Jamâs!

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
13 octobre 2006 à 07:12:37

Du coup jviens d´exploser mon record :D Avec hot-D en bike dans crazy taxi 2, j´ai fait 50,272,85!! Y´a t´il une classe plus haute que crazy?

segendo
segendo
Niveau 8
13 octobre 2006 à 17:50:27

xboxeur24 Posté le 12 octobre 2006 à 22:39:30

Quel intérêt de jouer encore à Crazy Taxi à l´heure actuelle alors qu´à elles seules, les missions taxi de San Andreas l´explose ?

eh le boxeur , on t´a boxer si fort que tu as les yeux tellement gonfler que tu peut pas voir la difference de qualité entre ces deux jeux?

Crasy taxi , c´est un feu d´artifice de couleur, de son et de jouabilité comparé a san andreas qui est fade et manque de rythme le seul point positif de ce jeu c´est la carte qui est immense.Perso meme si j´ai eu un peu de mal a accrocher au debut , je doit avouer que plus tu joue plus tu as envie de battre tes reccords. Et puis offspring a fond la musique.

Broody
Broody
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:22:17

Jetre ou est l´interet d´attacher un lapidé puisqu´il est enterré jusqu´au cou?

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
14 octobre 2006 à 05:26:33

Bon, pour commencer jpense que ca va alle rmieux enterer quelqu´un si y´est attacher, parce qu´il va se debattre, alors que la ben y pourrais pas ben fort. Ensuite, vais me lacher lousse dans mon laguage natal:

Une lapidation, c´est garocher des roche a quelqu´un jusqu´a sa mort. En tout cas c´est draite ca dans mon livre a moué. La facon que tu veux ben placer la personne a qui tu criss ta gernote dessus, ca change ben pas grand chose pour moi.

Broody
Broody
Niveau 10
14 octobre 2006 à 06:13:56

C´est mieux dans la terre. Me semble qu´a l´époque de Jésus on faisait ca aux femmes ayant fait de l´adultere. Et puis c´est marrnt le voir se débattre tu infliges des punitions comme le fléau ou le fouet èa pics quand il fait trop chier. Comme ca le sable de la terre s´infiltre dans ses blessures en se mélangeant au sang encore frais pour une douleur plus atroce. Pendant ce temps on e défigure èa coup de roche.

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
14 octobre 2006 à 06:18:17

Pas mal, du coup j´y pense.. Au lieu de ca, soyons un peu plus de notre temps:

On pourrait mettre des clou et des bouteilles de verre avec le xboxeur dans les coffre arriere de ma voiture et aller faire des beigne et des derrapage controllé.. Non? :D

Broody
Broody
Niveau 10
14 octobre 2006 à 07:00:02

T´avais pas une del sol? Le seul fait de le faire entrer en un morceau sera un suplice :).

sid_sansas2
sid_sansas2
Niveau 6
14 octobre 2006 à 13:06:17

J´ai 2 Crazy Taxi et les 2 marche pas!Dommage il me rapelle mon enfance c´est jeux!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:21:05

Même si son gameplay demeure le plus simpliste de léa série, c´est le premier Crazy Taxi qui a ma préférence :oui:
Déjà je trouve que les couleurs sont plus jolies, et je sais pas si c´est une impression, mais je trouve que la jouabilité de Crazy Taxi premier du nom est bien plus précise, le taxi réagit mieux.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:28:39

:pacg: CA FAIT BEAUCOUP DE NOIX CA !

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
14 octobre 2006 à 17:43:57

Ouais j´ai une del sol. Mais tu serait justement surpris de l´espace qu´y a dans le coffre arriere.. C´etait prevue d´ailleur afin de faire entrer le toi (hard top)quand jveux faire d´la decapo. Donc des ti coune selon moi, sans la roue de secours y´en rentre 2!

Scullder
Scullder
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:16:54

Je suis fan de crazy taxi :-d une petite photo du tableau de score de l´arcade mode :
http://ngcw.free.fr/crazy_taxi/record_hya67000.jpg
:-d Bon, j´avais baissé le traffic dans les options ^_^

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:03:26

Le pauvre xboxeur qui ne fait pas la différence entre un jeu d´arcade au concept solide et soigné, et un pauvre mode de jeu dans un fourre-tout pitoyable, qui n´a pas le quart du génie de level-design qu´on trouve dans la perle de Sega.
Il ne suffit pas de lâcher une voiture en milieu urbain pour atteindre la perfection de Crazy Taxi...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube