Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
que de nouveautées sur cette machine decidement
power stone 1&2 reunis sur psp ou comment donner de la confiture aux cochons enfin au moins il y aura un bon jeu de plus (ca en fera combien 3 ou 4? non j exagere c est tout moi)
bien sur ca va etre plus moche et il faudra 4 psp et 4 jeux pour jouer a 4 en wifi sacrés capcom ils sont forts non?.... et attention de super nouvelles armes comme un ballon de foot ben oui :p
perso la psp est une belle md!!
En meme temps tu m´expliques comment faire autrement que d´avoir 4 psp pour jouer à 4 sur portable ?
Moi non plus je n´aimes pas la psp,mais celà me fait glousser en douce,que Sega bosse pour Nintendo et Sony... ![]()
iDEM !
PSP = console à ne pas se procurer de toute urgence,
trop déçue, achetée puis revendue xD
moi aussi j´ai la psp et j´y joue pratiquement jamais. en plus j´ai vu des photos de power stone psp et il est moche comparé a la version dremcast.
j´aime pas les portables! PSP ou autre...
franchement, quand je vois un djeunz de 14ans, 1m90, 120kg à vide jouer à la PSP ou la DS sous la visière de sa belle casquette "50 cent" assortie, je trouve que ça fait "autiste"
l´autre fois j´etais dans un salle d´attente,
un père et son fils etaient là,
le gosse de 12..13 ans avait une PSP (la tête dans sa PSP serait une expression plus appropriée
) et ben pdt toute l´heure où j´attendais, ils n´ont pas échangé le moindre mot!
sans deconner j´ai pas entendu le son de leur voix!!
remarque ptet que c´est une famille de sourds-muets, bonjour l´ambiance à la maison!
merci Tendo! merci Sony! le trépan à lobotomiser en bundle avec la console c´est pour quand? ![]()
C´est pas faux.
Mais en même temps, le constat est le même avec un baladeur mp3 et ton djeunz de 120kg qui hoche la tête comme un yoyo et qui ne parle à personne...
Oui moi j´aurais la honte de jouer en me baladant ou en aillant un rendez-vous...
En tout cas,bonjour l´arnaque sur psp,quand tu vois:
Gta 3 et 4,tekken 5 et def-jam vendetta 2 à 40-50E sur la psp,et qu´ils sont déjà sur ps2 depuis deux ans et vendu à quoi 20E chacun,je me dis "qui est le plus con des deux?L´acheteur ou le dévellopeur?"
mais non vous vous tromper la psp est bien vue que pour cette console on n´est pas obliger d´acheterune puce pour joué au iso ou au emulation grace a sa je ne m´achete plus de jeu psp alor la psp est bien enfin pour joué gratos
Pas con,mais ça coût chéros les Memory card de 1 giga... ![]()
c´est bien de jouer gratos, encore faut-il avoir de bons jeux, et sur la psp ils se font rares... surtout avec les pirates en herbe qui empèchent les jeux de se vendre... on se plaindra après que la PSP n´a aps de bons jeux... normal le peu qu´il y a ne se vend pas, avec tous les gens qui utilisent des isos...
n´empche, voir power stone sur PSP, sa me déçoit grandement... sa veut dire que la DC n´a aps été correctement exploité...
j´aimerai bien connaitre les temps de chargement qd meme ^^ seront-ils du meme accabit que ceux de PES5 sur PSP, ou bien power stone sur Dream ?
Bof depuis l´temps.. Moi je dis laissons les donc s´amusés! 5 ans après la sortie original de ces 2 (Bombes) jeux la.. Il vont allés après sur leur forum, tout bandé:
"P´tain vous avez joués au nouveau jeu power stone? C´est vraiment fort!.."
- "Et ouais.. Nous ca fait deja 5 ans qu´on l´connais le jeu (7 ans pour l´original), on a déja fait le tour à plusieurs reprises et en plus, ont y a joué sur une grosse ecran à 4.. Donc ta version psp.. Pour être poli et pas te dire de t´la mettre au cul: Disons que ton ballons de soccer, on s´en fou."
Ca me rapelle skies of arcadia sur gc (ou encore shenmue 2 xbox).. Y´avait le vendeur du magasin ou j´allait acheté mes jeu tout content qui me disait: Skies gc c´est vraiment de best, tu devrait te le prendre..
"Heeeeeee, c´est comme que le jeu ca fait deja 2 ans et demi que j´l´ai et que j´y ai jouer."
La il me repond: "Ouais mais c´est sur dream.. ET en plus y´a des plus qu´y avait pas au dream.. Et gna gna gna"
" Ha ben c´est clair, des plus qu´y on rien a voir avec l´histoire en tant que tel, rajouter au hasard. C´est clair que 2 ou 3 decouvertes, un double de vyse qui raconte son sois disans passé.. En gros: Je racheterais pas un livre 2 ans plus tard parce que l´auteur a decider de rajouter 2 ou 3 détail qui on aucun impact sur l´histoire et le but du livre..."
Mais le but c´est justement de vendre a ceux qui connaisse pas encore ce jeu, et ballon de foot, bah c´est pour ceux qui l´on déja eu et qui sont de nature un peu "mouton" ^-^
les tps de chargements sur dream sont imbattables "ou presque" grâce au format GD-ROM qui n´est pourtant qu´un 12x...
je me doute que la psp ne fera pas mieux que la dream en temps de chargement cabou_ mais j´aimerai bien chronométrer... histoire de rire un peu ^^
mais bon faut dire que la psp ne vaut pas la cout comparé a la ds ^^
Nintendo DS:
1- elle n´est pas cher
2- elle a des bon jeux
3- nouvelle facon de jouer (écran tactil)
contairement a la psp:
1- elle est trop cher
2- presque ou pas de bon jeux
bizarre j´avais posté tout a l´heure ca n´a pas apparu. J´avais la flemme d´écrire apres 50 "précédent" j´ai trouvé.
En 2003 ca s´annoncait la bombe puissante comme la dc, en fait les graphismes sont plutot nuls, les jeux encore plus(sauf locco rocco peut etre) et Gran turismo est toujours retardé. Bon a regarder des films et là encore 1 film et 30 mins de wifi et plus de batterie.
Sinon parlant de loads, la ps3 sera en 9x contre 16 pour la xbox 360. Au moisn le DD(preload) est là pour compenser.
Des fois j´en vois des gens avec leur psp, c´est plutot des gens "cool" style arabe de 20-25 ans bien habillé qui sort sa psp pour impressioner et finalement l´allule le temps de loader et l´étteindre car il est arrivé a sa station ou bien changer de musique.
Les consoles et lecteurs de musique portables c´est juste bon à isoler les gens. Mais faut s´y faire tout le monde à son ipod maintenant. En plus ca coute 30% que la concurrence(je parle de concurrence de bonne marque en plus).
broody Posté le 27 septembre 2006 à 04:21:52
Les consoles et lecteurs de musique portables c´est juste bon à isoler les gens.
-- J´aime bien ecouter du beat quand j´fait du roller au skatepark.. Je commencerais certainement pas a me mettre a discuter en fsant des tricks et du half pipe..
De plus avoir ses moment de solitude quelque fois c´est bien. être entourer de gens c´est bien, mais l´être trop.. C´est pas mieux. Donc ecouter sa muzz en lisant un livre sous un arbre dans un parc, ou encore marcher penser et ecouter sa musique ou en étudiant, j´voit pas ca comme de l´isolement mais plus comme un moment de calme et de paix envers soi même ![]()
Mais si t´es avec tes potes et que chacun écoute son ipod à fond...
Super 8 ton raisonement est bidon.
Tous les portages de 1: sont plus moches
mais surtout, sont des jeux d´arcade auquels ont peu jouer 15 minutes dans le metro. Shenmue c´est une heure au bas mot.