CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la dreamarde

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lerappeurdu92
lerappeurdu92
Niveau 1
23 septembre 2006 à 11:36:07

Je l´aime. Ah j´oubliai !! !! Z´êtes des gros pogneurs de fifs lourds

acdan
acdan
Niveau 13
23 septembre 2006 à 15:42:58

ta mere c´est que tu es sur internet, prend ta game boy mal eleve et va dans ta chambre.

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
23 septembre 2006 à 17:55:42

En tout cas c´est marrant.. On voit tout de suite qu´il sagit d´un ancien, et je commence bien me douter de qui c´est..

Pourquoi? J´ai un doute sur quelqu´un, et c´est même décevant qu´il puisse se marrer avec ce genre de connerie.

Je l´imaginais pas rendu bas et a ce surtout pas a ce point la en plus! Le gars parle en québecois mais utilise que les mêmes mots, probablement les seuls qu´il ai entendu, ou qu´il ai lu et qu´il connais (fifs hein? ^-^, marde. C´est quoi le prochain? Guidoune? hum?). C´est ton pseudo qui te trahi. ^-^ (Jamais une québecois aurais pris ca comme pseudo, le rappeur 92 veut dire: racaille d´un region de paris (92). Je le sais personnelemen, mais un floodeur de ce type aussi attardé que ca ne le saurait jamais.) En plus de posté a 5h et 36 du matin. (décallage). Nan t´es pas crédible, t´as juste l´ai con la..

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
23 septembre 2006 à 18:46:44

En fait 7 seven, bien que jsois d´accord avec toi dans le fond, mais jtiens juste a préciser que même un quebecois peux se surnommer "le rappeur du 92" puisque ce fameux "rapeur du 92" est une figure emblematique sur internet.

En effet, ce super rappeur a sortit son flow sur youtube ya quelque mois et depuis, des centaines de parodies et de remix innonde le net.
Tiens voila un "mini" remix avec le rappeur du 92 a l´affiche. Bon moment de rigolade en perspective:

http://www.dailymotion.com/visited/search/zermi%2092/video/x7gt6_le-rappeur-du-92-remix

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:57:02

Jetre:

Bien je te vois dire sur pas mal de topic"je sais qui tu es"et ça depuis quelques mois...Donc ne fait pas ton cachotié...Balançe un nom au moins pour que notre lanterne soit éclairé... :hum:

En tout cas,à 11h36 je dors moi,donc... :)

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
23 septembre 2006 à 20:02:58

Nan j´ai des doutes, des doutes c´est pas précis. Je suis pas sur a 100% mais j´ai ma petite idée. DOnc je balance pas de nom. Je trouve seulement pathétique et completement débile qu´un ancien fasse ca, et d´un autre coté ca me fait rire tellement ce l´est.

Broody
Broody
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:36:09

Tom, si le rappeur du 92 était SI emblématique que ca, sont pseudo aurait été pris avant :oui: .

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
24 septembre 2006 à 15:28:43

Tout le monde n´a pas forcément envie de prendre le pseudo d´un blaireau qui fait du pauv rap sur internet et qui se fait jeter des caillous quand il arrive a l´ecole ;)

Broody
Broody
Niveau 10
25 septembre 2006 à 02:16:11

Ben si y´en a qui aimeront ca, y´a bien 2000 killers, 500 blaireaux(de nom car de personne ca doit exceder le million) et 300 racailles...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube