On s´est mal compris 
Evidemment que je serai le premier a acheter des jeux dreams des que j´en trouverai dans un magasins (et sur ebay, des qu´une bonne occaz se presentera).
Le truc, c´est juste que jviens d´avoir la fameuse dreamcast, et que jsuis quand même bien presser de tester tout ca. Voila la pourquoi du comment.
Je rajouterai que la dreamcast, je l´avais fut un temps (je l´ai filé a un pote), et j´avais acheter moults jeux a 400 balles dont virtua tennis, nba 2k, shenmue 1 et 2, sonic, crazy taxi ou encore sky of arcadia.
Mis bout a bout, on peux voir que sega ne fait plus de profit avec sa console, que j´avais acheter les jeux que je souhaiterais reessayer, et que j´ai quand même vachement envie d´y tester sachant que j´ai pas de magasins ou trouver des jeux en speed a coté de chez moi.
donc voila, on peux dire que chui pas un radin, mais tout simplement un impatient.
Ceci dit, j´ai trouver la réponse a ma question (le logiciel de gravure detecte deux pistes) donc merci pour toutes vos réponses si sympathiques ;)