salut
par l´intermediaire de price minister (dans les question reponse aux vendeurs) , j´ai trouvé une adresse d´un magasin qui s´appelle E CONCEPT à Barby dans le 73 (a cote de chamberry) qui a encore un gros stock de dream PAL neuve (garantie 1 an !! !) et tous les accessoires neufs qui vont avec (VMU, vibration, manettes, volant.....). Tu trouveras leur tel (j´essaie de les appeler depuis 2 jours (demander bruno) sans resultat. Je voulais les appeler pour leur en prendre une sans passer par price minister et ainsi peut etre l´avoir moins cher (pack de base neuf : console + 1 manette : 79 ou 89 euros je crois et il font des packs complet avec ce que vous voulez comme accessoire supplementaire.... completement dingue et c´est trés trés serieux comme magasin j´ai vérifié)Tu trouvera leur tel en faisant une recherche dans les pages jaunes.fr (desolé je l´ai pas sur moi là)
Si tu arrives à les avoirs, merci de me dire sur le forum combien il le ferai sans passer par priceminister (mais avec les frais de port)
A+