CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je reve!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
acdan
acdan
Niveau 13
18 septembre 2006 à 11:26:26

je viens de faire un tour sur les tests de jeux dreamcast,puis je me suis mis a lire les commentaires des interauts,il y en a qui sont carrement idiot depuis longtemps!! avec un pseudo style fansony,vinc, etc..ils mettent d´une une note ridicule au jeux dream ex:8/20 shenmue2,0/20 DAO2 bon c´est pas l´avis de tous mais quand on pense que par la suite certain grand titre de la dream sont sortie sur ps2 on voit les memes pseudo baver sur les memes jeux en moins beau biensur et la comme par hasard les jeux sont note 20/20, il y a de quoi se poser des questions, moi je pense que sony doit le succes de sa ps2 au bon titre qui etait sortie sur dream.sa lui a permis de bien lancer sa ps2,car a l´epoque point de vue jeux, y avait pas grand chose....

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
18 septembre 2006 à 12:42:44

qu´est ce qu´on ferait pas pour descendre une marque...

les gars c sur dream donc c´est nul, c´est PS2 donc c´est bien ^^

vision simpliste mais tellement vrai... combien crachait sur les jeux dream et ensuite était tout content que sa sorte sur PS2 ??

acdan
acdan
Niveau 13
18 septembre 2006 à 13:52:56

je pensais qu´on pouvait reagir comme sa,c´est decevant surtout sur un forum de jeux video.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:56:51

:sarcastic: Ouais la PS2 c´est vraiment une console de beaufs :hum:

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:46:09

c´est clair

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:20:44

on va faire pareil pour la ps3 lol rrrr

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
18 septembre 2006 à 21:29:38

Jviens de voir ces fameux commentaire, et effectivement c´est plutot du lourd.

En même temps, tout ceux qui ont mis 0/20 se plaignent que le jeux est en anglais.
Effectivement, quand on est frustré de pas être assez cultivé pour pouvoir jouer a un des meilleurs jeux du 20 e siecle, ca peux vite donner lieux a des commentaires sans intérêts.

freeedom
freeedom
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:58:28

Bon perso moi je dis c´est plutot vous les frustrés pitoyables avec des phrase du genre "la ps2 c´est une console de beaufs" et l´autre d´acuiescer "c´est claire" :rire: parce que je sais pas moi chacun son avis sils ont pas aimé Shenmue ils ont pas aimé Shenmue voila..
Si vous prenez ca a coeur c´est votre problème eux ils s´en foutent..idem pour le plantage de la Dream c´est la vie. Et Sega y est pour bien plus que Sony faut pas déconner.

Le plus pitoyabe c´est genre dire ouais cette console est trop nulle par principe ou parce que ya Sny écrit dessus alors que des jeux extra existent dessus et venez pa me dire le contraire parce que sinon heureusement que la mauvaise foi tue pas sinon vous seriez morts implosés...

Et en anticipant les vannes super originales du genre "ouais bah casse toi et retourne jouer a ta console de m****" ben pas de bol jai la PS2 ouais mais jais aussi la Dreamcast, jai fait Shenmue que j´ai adoré et évidement je regrette la disparition rapide de l´engin .... mais je vais aps aller me trouver des cibles bidons pour y passer ma pseudo-rage et me la jouer le Hardcore-Gamer ou je sais pas quoi qui reste sur une console morte niveau business parce que "moi je sais apprécier les vrais jeux et la Ps2 c´est trop la console de blaireaux hahaha"...minable

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:14:40

Assez d´accord avec Freedom, sony a fait plonger plus rapidement la Dream mais les 1ers responsables sont SEGA eux mêmes et leur situation financière.

J´apprécie la dream, maintenant je ne crache pas sur la ps2 qui a d´excellent jeux (ico, sotc, dbz, ...) et la xbox avec tous ces fabuleux FPS :sournois:

Bref, oui la dream a sombré précipitemment, oui c´est pas cool, oui c´est injuste, oui y avais de bons jeux, oui on y joue encore mais bon, il faut savoir tourner la page, quoi !

ankhar
ankhar
Niveau 5
20 septembre 2006 à 18:34:42

Certains pros quelque chose sont évidemment d´une mauvaise fois flagrante (vinc, etc, c´est bizarre, on retrouve certains "personnages "connus...
Tant pis pour ceux qui n´ont pas connu la Dream, mais ne tombons pas dans leurs travers.
Franchement, quand je veux me marrer, je vais sur Guerre des consoles, c´est édifiant de mauvaise foi... Déjà, j´ai du mal à comprendre comment ils peuvent prétendre connaitre des consoles qui ne sont même pas encore sortis (et, pour certains, ont-ils joué sérieusement à la XBox 360?)

Broody
Broody
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:58:10

Hier justement je lisais les commentaires sur shenmue 2 avec des 0/20(de anti shenmue boy genre) qui dit que la ps2 c bon et pas shenmue et blablabla. Mais de la à pousser et mettre 20 pour le meme jeu sur ps2... faut avoir une vie a perdre.

acdan
acdan
Niveau 13
21 septembre 2006 à 15:16:03

freeedom d´une la dream n´est plus produite depuis 2001 on a mon avis on ta pas attendu pour s´en remettre, je tiens juste a faire la remarque qu´il y a quand meme pas mal d´imbecile, de part qu´il son pro quelque chose, il casse les jeux sortie sur d´autres consoles et quand sa sort sur ( pour cette exemple) sony la on les voies baver dessus,alors que la plupart des conversion ne sont pas si reussie sur ps2. c´est sa qui me fait reagir et non que la dream soit (morte) pas au japon! sinon j´ai la 360, perso la ps2 j´ai ete tres decut quelle soit pas vraiment ce quelle pretendait etre.

grozourson
grozourson
Niveau 9
21 septembre 2006 à 20:09:19

euh freedom... je voudrais juste que tu site de vrais bon jeux sur ps2 stp ? pasque... bon d´accord... c´est clair que je suis contre sony depuis toujours mais c´est une question de savoir si tu es intélligent ou stupide.. donc merci de répondre ^^ !

dans tout les cas... We Love Katamari est un jeu que j´aurais vraiment voulu avoir sur GameCube !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2