Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
bonjour vau t´elle le coup si je l´achete pour noel
il y a quoi comme bon jeu avec en rpg et quake 2 et il bon et en francais
beaucoup
je comprend rien a l´anglais donc je me passerai de shenmue 1 et 2,
grandia 2 , sinon des bon jeu en fr ![]()
elle vaut le coup si t´as aps d´autres plateforme ou si t´es un fan... en effet nombre de hits ont été porté sur consoles concurrentes...
mais en bon RPG en français il y a Skies of Arcadia, et c´est tout :s la dream est plus une machine d´arcade... enfin il y a PSO mais c´est spécial
mets toi un minimum a l´anglais, parce que passer à coté des 2 shenmue, c´est passer à coté de la dream tout simplement... surtout que le niveau d´anglais requis n´est vraiment pas élevé du tout. et dans shenmue 2, si t´as pas compris la conversation, a la fin de la-dite conversation tu appuies sur X et un carnet s´afiche, ryo y note tout ce qu´il a a faire, les choses importantes etc... et il est traduit en français !
Grandia 2 aussi est vraiment excellent, le niveau d´anglais requis est un peu plus élevé tout de meme, mais sa n´empeche aps de comprendre (perso j´ai aucun prob mais j´ai un deug d´anglais aussi^^)
ensuite il y a (toutes catégories confondues)
virtua tennis 1 et 2
Dead or Alive 2
SoulCalibur
MSR
Quake 3 arena (vraiment excellent pour le support)
les sonic
ecco
jet set radio
les crazy taxi
RE code veronica
NBA 2k2
F355
je pense que la tu détiens déja certains des plus gros hits DC...
si tu cherches vraiment de l´aventure ou du rpg, sans faire un effort sur l´anglais, passe ton chemin...
Faut pas passer à côté de Shenmue ! Tu es fou de renoncer à ce jeu parce qu´il est en anglais
On t´a dit: ce jeu est génial, c´est un incontournable ! Alors anglophone ou anglophobe, tu te le prends, et si jamais tu joues avec un dico français-anglais à côté de toi et ça suffit. Mais ne passe pas à côté de ce jeu, ça devrait être puni par la Loi ça ! ![]()
Shenmue c´est le jeu de la Dreamcast qui doit exploiter au mieux la console, je t´assure que c´est du travail bien fait. Beaucoup de jeux sur les consoles actuelles n´arrivent pas à la cheville graphique de Shenmue !
Et la profondeur de jeu est immense: tu explores véritablement ton univers de façon totalement libre, tu as accès à tant de choses, il y a tant d´interactions possibles dans ce jeu ! C´est simple, Shenmue, on n´y joue pas, on le vit... Et Animal Crossing peut aller se rhabiller s´il se prend pour un simulateur de vie ![]()
Quake3 c mieux. recherche stp.
Tu ne peux pas passer à côté de Shenmue et grandia 2. Faut pas que la langue te bloque , c´est de l´anglais trés basic , sinon tu as skies of arcadia ,en francais monsieur qui est tres bon et long.
a vous
j´ai deja fait schenmue 1 sur la box
les fout du volant il es bon ou pas , il es en 3d comme sur ps2 ou 2d comme sur ps1 ![]()
D´après ce que je viens de lire. Tout le monde t´a bien conseillé mais je te conseille une playsation 2. Tu y troueras plien de RPG en français et des bons. Tu as aussi la Gamecube avec Tales of symphonia, Batten Kaitos, Maio Paper et PSO version 2 et PSO card.
Si tu achètes quand même la dreamcast
Skies of Arcadia et la référence sur cette console (entièrement en VF)
Shenmue est en Anglais écrit en Anglis tandis que Shenmue 2 est en japonais, le carnet est écrit en français mais il est sous titré en anglais.
PSO est un très bon jeu mais il va sortir PSO UNIVERS sur 360 le moi prochain et plus tard sur PS3.
Sinon attend le 8 décembre que sorte la Wii.
Je résume
Si tu cherches du RPG jap passe ton chemin sauf si tu veux vraiment découvrir Shenmue (même si le 3 n´est pas prêt de sortir)
Achète toi une PS2.
Tu as joué à Shenmue 1 sur XBox ?
Mais non, c´est Shenmue 2 !! !
franchment ga jte conseil d´achté shenmue 1 ou 2 ou encore skies of arcadia tu a aussi grandia ki est pa mal sinon comme non-rpg jte conseil power stone 2 jet set radio tkt ![]()
terence-jarod Posté le 16 septembre 2006 à 00:53:12 les fout du volant il es bon ou pas , il es en 3d comme sur ps2 ou 2d comme sur ps1
MYTHIQUE!!! ![]()
il est bien en 3D t´en fait pas, avec une option cell shading bien sympa... par contre c´est le portage de la version PSone, donc faut pas s´attendre a ce que la dream crache ses tripes ici, sa rame un peu parfois...
Et sur Xbox Shenmue 1 n´est pas sorti, uniquement le deux.
Jettes toi sur Skies of Arcadia . C´est un jeu si magnifique ....Des graphismes supers , une ambiance très agréable , un scenario vraiment sympa , des personnages attachants (fina *__*) et il laisse une trace inaltérable avec le temps dans ta mémoire ... En effet , je suis en train d´écouter le theme de fina et ... ![]()
Shemnue est exclusivement en anglais ? Je croyais que le 1 avait les sous-titre francais
mettons les choses au clair sur Shenmue :
Shenmue 1:
Voix : anglaises
Sous titres : anglais
Carnet de notes de Ryo : anglais
Shenmue 2 (DC version)
Voix : japonaises
Sous titres : anglais
Carnet de notes de Ryo : français
Tu vas l´acheter ou ta dream ? Parceque moi j´en trouve pas !! !!!!!
je vais l´acheter a eurocash , ils ont pas mal de dc a 30 euros d´occas et les jeux sont a 4 euros
* Posté le 17 septembre 2006 à 17:18:35 avertir modérateur
* Tu vas l´acheter ou ta dream ? Parceque moi j´en trouve pas !! !! !!!
a gifi a cholet ils en on des neuves a 10 euros