CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me souviens maintent.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
One1up
One1up
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:08:27

Ça y est je l´ai reçu aujourd´hui!
Quoi? Mais Ma Dreamcast pardi!
Rien que quand j´ai entendu le facteur sonner je suis devenu nerveux. C´est vous dire dans quelle état d´excitation que je suis en ce moment à la voir (et l´avoir) à côté de moi, toujours emballée dans sa boite d´origine. Car oui, elle est toute neuve!
J´en sens déjà l´odeur si particulière que celui dégagé par le plastique lors de l´ouverture.
Comment ais-je pu tenir si longtemps, je ne sais pas mais je vous rassure le déballage est imminent.

Dire que je l´avais revendu à l´époque.
Oui je sais ce que vous aller me dire: Sacrilège! Quel pêché que voilà commis par cet hérétique.

Alors en guise de pénitence et pour remercie Sega de toutes ses heures heureuses de ma jeunesse que jamais je ne regretterais mais aussi pour ne surtout pas oublier cet enfant en moi, qui toujours gardera une place dans son coeur pour la firme au hérisson...

Ode à Sega:

Non je ne suis pas cette pauvre brebis égarée qui à parcouru sans fin la vallée d´ombre de la mort et des larmes avant de trouver enfin la lumière, au travers seulement de la Dreamcast en ce beau jour de l´an 2006.

Car n´avais-je pas déjà à l´origine atteint l´illumination vidé ludique, en me procurant cette superbe console qu´est la MasterSystème.

Mais l´oeuvre du Malin à fait surgir sur mon vertueux chemin, des obstacles sans fin qui me firent oublié cette lumière par la tout-puissance des next-neg.

Mais béni soit-il l´homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, nous propose Shenmue 2 dans le sacro-saint Gaming live.

Car il est le gardien du patrimoine de Sega et la providence des joueurs égarés.

J´abattrai alors le pad d´une terrible colère, d´une vengeance furieuses et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les souvenirs de Sega

Et tu connaîtras pourquoi mon nom est plus fort que toi quant sur toi s´abattra la nostalgie de Sega.

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:19:59

content de voir que notre bonne vieille Dream fasse encore des heureux... les miennes me contentent en tout cas :D

re bienvenu parmi nous, et cette fois aps de bétise, on ne laisse pas une dreamcast orpheline !

sillybhum
sillybhum
Niveau 7
12 septembre 2006 à 21:58:20

ton ode me fait étrangement penser à un monologue mainte et mainte fois répété dans pulp fiction...
amuse toi bien man!

KayanumX
KayanumX
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:12:15

:-d :ok:

acdan
acdan
Niveau 13
16 septembre 2006 à 09:04:58

neuve! ou tu la achete qu´importe le prix,j´imagine tres facilement ta joie,amuse toi bien.

One1up
One1up
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:36:49

Oui j´ai eu le Mega Pack Dreamcast contenant: la console, une manette et les jeux Sonic Adventure et Tomb Raider: La révélation final.
Avec en plus les Bleemcast de Tekken 3 et de Metal Gear Solid, le Visual Memory, le clavier, le Vibration-Pack et le disc DC-X.

Matériels officiels bien sûr! :oui: Le tout neuf pour 126 euro.

Comment ne pas craqué?! :coeur:

Bonne affaire nan?! :-)

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
16 septembre 2006 à 20:10:10

ah ouais pas mal... bon je sais quelle sera ma 4eme dreamcast ^^

vous inquiétez pas je suis pas un tortionaire, elles fonctionnent toutes ^^

cabou_
cabou_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:55:52

Samathakolya,
moi aussi j´ai 3 DC en etat, et je compte bien m´en procurer une 4eme...
on est fan ou on ne l´est pas! :oui:

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:58:09

fan mais ya qu´ici qu´on peut en parler sans entendre "pff la Dreamcast elle a pas tenu un an c´est bidon" ...

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
18 septembre 2006 à 22:02:51

et oui on est des vrais fans :-d

dreamconec les gens qui disent sa, déja tu leur apprends à compter, parce que rien qu´en europ elle a tenu plus d´un an ---> octobre 99 à janvier 2001, sa fait plus d´un an, et au japon elle est sortie vers septembre 98... bref ferme leur le clapet ^^

cabou_
cabou_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 01:01:05

si j´existe... j´existe... c´est d´être fan...
bon ok, :dehors:

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
19 septembre 2006 à 08:51:39

mdr sa c´est de la répartie ^^

mais sans dream c´est clair que j´existe plus.

ya 3 trucs importants dans ma vie : ma Chérie, mon katana, et mes 3 dream :-d

fabellian
fabellian
Niveau 5
22 septembre 2006 à 11:45:23

Et moi qui va recevoir la mienne dans quelques jours... ma toute première
J´ai jamais joué à aucun jeu dreamcast - vous imaginez ce que je vais me prendre dans la gueule.
C´est comme écouter pour la premiere fois le 1er album du velvet underground ou de my bloody valentine ou des smiths.... Ca va laisser des traces indelebilles...

One1up
One1up
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:08:56

Indélébile, ah ça oui! Intemporel même!
Le premier jeu auquel j´ai joué sur Dreamcast (avec ma première) n´est nul autre que Shenmue premier du nom. Je ne parlais pas un mot d´anglais et je me souviens maintenant encore de son histoire comme si il s´agissait d´un dialogue universel!

Avec force et nostalgie souvenez vous maintenant et alors oui, vous serez à quel point il est difficile d´oublier Sega et sa sortie après ça!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable