Ça y est je l´ai reçu aujourd´hui!
Quoi? Mais Ma Dreamcast pardi!
Rien que quand j´ai entendu le facteur sonner je suis devenu nerveux. C´est vous dire dans quelle état d´excitation que je suis en ce moment à la voir (et l´avoir) à côté de moi, toujours emballée dans sa boite d´origine. Car oui, elle est toute neuve!
J´en sens déjà l´odeur si particulière que celui dégagé par le plastique lors de l´ouverture.
Comment ais-je pu tenir si longtemps, je ne sais pas mais je vous rassure le déballage est imminent.
Dire que je l´avais revendu à l´époque.
Oui je sais ce que vous aller me dire: Sacrilège! Quel pêché que voilà commis par cet hérétique.
Alors en guise de pénitence et pour remercie Sega de toutes ses heures heureuses de ma jeunesse que jamais je ne regretterais mais aussi pour ne surtout pas oublier cet enfant en moi, qui toujours gardera une place dans son coeur pour la firme au hérisson...
Ode à Sega:
Non je ne suis pas cette pauvre brebis égarée qui à parcouru sans fin la vallée d´ombre de la mort et des larmes avant de trouver enfin la lumière, au travers seulement de la Dreamcast en ce beau jour de l´an 2006.
Car n´avais-je pas déjà à l´origine atteint l´illumination vidé ludique, en me procurant cette superbe console qu´est la MasterSystème.
Mais l´oeuvre du Malin à fait surgir sur mon vertueux chemin, des obstacles sans fin qui me firent oublié cette lumière par la tout-puissance des next-neg.
Mais béni soit-il l´homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, nous propose Shenmue 2 dans le sacro-saint Gaming live.
Car il est le gardien du patrimoine de Sega et la providence des joueurs égarés.
J´abattrai alors le pad d´une terrible colère, d´une vengeance furieuses et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les souvenirs de Sega
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est plus fort que toi quant sur toi s´abattra la nostalgie de Sega.