CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rien a voir avec la dreamcast mais...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
31 août 2006 à 16:13:30

je viens de faire l´acquisition d´une gamecube et de sonic hereos...je retrouve avec plaisirs les sensations d´un sonic adventure...ca fait plaisir en tout cas, dommage que ce genre de jeux n´a pas continué a etre porté sur dream....vraiment dommage...

cette console meritait un bien meilleur sort que ce qu´elle a eue...

un r^^eve impossible mais bon...ca aurait été bien si les team de release d´iso de jeux videos s´occupait de recoder les jeux GC/PS2/xbox pour la dream....

je ne sais pas si c´est possible et encore moins le temps que cela prendrait ....mais bon ca pourrait etre interessant des fois....

indask8
indask8
Niveau 9
31 août 2006 à 16:36:40

si si ça a quelque chose a voir avec la dream...

effectivement çe serait sympa que des bons programmeurs essayent de convertir des jeux sur dream...

mais bon faudra s´y connaitre

(autant pour déchifrer les instruction de l´émotion engine.. du power pc gekko ou du pentium 3)

et traduire/rendre compatible le tout sur dream...

:ange: on peut espérer...

Broody
Broody
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:28:16

Avec les couts de programmation et pour le résultat, tu peux acheter une ps2 et une gc pour chacun des dreameurs...

Sonic heroes c´est bof sinon d´apres moi.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:13:28

Moi Sonic Heroes je m´en méfie :nah: Il existe deux chefs d´oeuvre: Sonic Adventure et Sonic Adventure 2 :oui: Tous les autres ne sont que garniture.
Sur GC je me suis repris Sonic Adventure en version DX, d´une certaine façon j´ai revêcu l´expérience Sonic Adventure avec des graphismes quand même plus fins qu´à l´origine (modéliisation des personnages), mais bien sûr j´aurais préféré plus de nouveautés comme des niveaux bonus créés spécialement pour la vesion GC, ça aurait été plus sympa que les jeux Game Gear à débloquer :hum:

J´ai acheté les deux compil´ de Sonic: Mega Collection et Gems Collection. Il y a des jeux vraiment cool (Sonic 3& Knuckles, Sonic Spinball, Sonic R, Sonic CD) mais aussi d´autres que j´ai moins aimés (Sonic 3D, Sonic the Fighters). Au final c´étaient encore des fonds de tiroir de Sega, et bien sûr j´aurais préféré l´évolution, mais finalement l´évolution ne se seras pas révélée si bonne pour le jeu...

... Parce que Shadow the Hedgehog est à des kilomètres de SA1&2 ! Même si diriger Shadow dans une aventure exclusive est probablement le rêve de nombreux fans de Sonic Adventure 2, la série a quand même été fortement dénaturée. D´abord la présence d´armes à feu pose problème. Non pas que de telles armnes ne soient pas adaptées à l´univers du jeu, mais c´est vraiment dans leur utilisation et la place qu´elles occupent dans le gameplay que ça pose problème. Pensé comme un jeu de plates-formes et non comme un shooter, Shadow the Hedgehog n´est pas le jeu idéal pour s´amuser à dégommer ses ennemis, et on préférera les attaques traditionelles. Les armes, on va dire que c´est en option !

En fait le meilleur Sonic que j´ai acheté sur GC, c´est Sonic Riders. C´est un jeu de courses super sympa, aussi rapide que F-Zero mais avec un gameplay quand même plus proche d´un SSX (on est sur des boards, des airboards en fait :cool: ), servi par des musiques toniques, tout ça dans des décors typiques de Sonic :oui:

Et merde, je suis trop crevé, j´ai été réveillé par l´aspirateur :(
Maintenant j´ai trop sommeil et en plus j´ai la dalle... vite, un Big Mac !

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
01 septembre 2006 à 12:48:20

de toute facon, je vais fnir par prendre l´ensemble des sonci sortis sur la cube!

psogamer
psogamer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:28:09

Euh franchement j´ai sonic heroes sur xbox et il est vraiment bof comparé a Sonic Adventure et Sonic adventure 2 :(

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:20:14

oui un jeu devenu grand public, sinon moi je joue pas mal au cube :) et la j´ai acheté Metroid prime 2 ce matin ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy