CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

karaoké dreamcast...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
22 août 2006 à 00:38:00

j´espere que qqun pourra me repondre...est il compatible avec une console pal ou seulement avec la console jap...
merci de vos réponses!

BubbletopSebas8
BubbletopSebas8
Niveau 6
22 août 2006 à 00:41:31

sa etre^pour fille

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
22 août 2006 à 09:30:37

g po compris le rapport entre ma question et ta réponse!
dsl BubbletopSebas8

ozhades
ozhades
Niveau 10
22 août 2006 à 10:16:23

:d) xxx31 :
Ne t´inquiète pas, bubbletop pratique la technique de l´autoboost (378 messages en 8 jours). Ses posts ne servent donc en grande majorité à... rien.

Pour le drikara, la question est bonne, mais je ne suis pas sûr d´avoir la réponse exacte.
Dans la mesure où c´est un accessoire sorti uniquement au japon, on pourrait penser qu´il n´est compatible qu´avec les consoles Jap. MAIS, les accessoires DC ne sont pas zonés, ont peut donc interchanger les accessoires d´une région à l´autre (ça marche pour les pad, les guns, les maracas, etc..)
Il faudrait savoir comment le drikara est relié à la DC pour pouvoir te donner une réponse exacte.

Dernière précision : le drikara ne fonctionnait qu´au Japon puisque les possesseurs de cet accessoire devait se connecter au service online de Sega Japan pour y télécharger des musiques compatibles (format midi). Le drikara n´avait pas de mémoire interne en dur, et les fichiers téléchargés pendant une session était effacés à l´extinction de la console.
Néanmoins, j´ai vu passer l´autre jour sur ebay un GD-rom Jap de musique de Karaoke. Enfin... il va falloir être un pro du kanji si tu veux utiliser cet accessoire.

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
22 août 2006 à 16:44:07

Okey, merci de ta réponse

en fait, le drikara est relié à la dremcast par le port G2 de la console, donc, normalement pas de souci, quant à l´alim: sorti courant dreamcast vers drikara et sorti courant du drikara vers prise de courant...

je me demande si on peut tt de meme l´utiliser avec une console francaise, si on frait des branchement alim séparée...

sinon, je vais chercher pour une version jap ou us de la dream... amoins que qqun veut en vedre pour pas trop cher sur paris et ile de france...je me deplace!

ozhades
ozhades
Niveau 10
22 août 2006 à 16:59:22

Pour la DC Jap, il y en avait une à vendre il y a 2 mois dans un shop de Versailles.
Elle était complète et vendue avec un adaptateur secteur pour60 ou 90€, je ne sais plus.
Le magasin en question s´appelle "Krazy Lazy", appelle les pour savoir si la DC est toujours là...
:ok:
copier coller des pages jaunes :
Krazylazy
10 av Gén de Gaulle 78000 Versailles
01 39 53 30 30

Broody
Broody
Niveau 10
22 août 2006 à 21:46:56

Moi mes vibreurs pal marchent pas sur ma dream us...

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
23 août 2006 à 00:08:07

merci ozhades je les contacterai!

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
25 août 2006 à 19:39:08

Bizarre ca broody, moi j´en ai 2 pal ici et il fonctionne a merveille. C´était d´ailleur un gift de boubi pdt mon trip la bas! P´tain 2 pack pour 1 euro c´etait donné... Y´avait même des pad pour 1 euro! Tout était officiel en plus, pas du tird party!

Broody
Broody
Niveau 10
25 août 2006 à 23:28:53

j´espere qu´on m´a pas donné des vibreurs hs, mais bon c´était du officiel neuf(les 2 marchent pas) et le reste de la commande était nickel(sauf une des 10 boites de jeu un peu craquée).

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast