Jam-Hill
A tes questions :
1) au calibrage de tes guns, le viseur tremble dans les coins : du au fait que té TV est plate?
D´abord, il faut définir ce qu´est ta TV Sony à dalle plate : s´agit-il d´une LCD ou plasma, ou d´une TV à tube, dont le tube est plat?
Si c´est la première solution, c´est normal, comme l´a dit cabou, puisque les guns classique ne fonctionnent pas sur des tv new-gen ou des tv avec un balayage à 100Hz (question de fréquence de balayage, je crois).
Si c´est la seconde, c´est un autre problème, mais je ne suis pas sûr que ça vienne alors de la TV.
2) Quel est la flingue le plus précis?
La, ça devient dur, parce qu´il y en a beaucoup : le gun officiel Sega, le gun madcatz, le desert eagle, le biogun, et pleins d´autres d´éditeurs tiers. Je ne peux parler de ce que je connais : les gun madcatz ne m´ont jamais posé problème, et le calibrage se fait correctement. J´imagine ensuite que le meilleur gun est le Sega officiel, mais comme je n´en ai jamais eu entre les mains, ce n´est qu´une supposition.
En revanche, j´ai entendu le plus grand mal du Desert Eagle...
Tous ces guns fonctionnent avec la même technologie, donc ne seront pas compatibles avec des TV nouvelle génération.
Il y a un nouveau gun qui est en vente sur liksang, et qui fonctionne avec plsame, LCD, projecteur, écran d´ordi, tous écran à rafraichissement de 100hz... §ais il n´existe que pour Xbox, PS2 et PC. Peut-être qu´avec un adaptateur total control de chez HKEMS, il fonctionnerait sur Dreamcast... Faut voir.
Le lien pour ce gun :
http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3798