CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeux me conseiller vous ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
15 août 2006 à 17:30:26

Jai déjas a peut près une trentaine de jeux sur dreamcast. Pouvez vous me dire un jeux bon Action,Aventure ou Rpg ? Merci

SegaDCStory
SegaDCStory
Niveau 2
15 août 2006 à 18:02:32

Toi :rechercher: un peu, fils de la lune et du soleil levant.

HU-cast
HU-cast
Niveau 4
15 août 2006 à 19:40:35

bah sa depend ya plusieur sorte de action adventure et rpg bah grandia 2 skies of arcadia puis PSO ossi enfin ya n´a des autres ...

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
15 août 2006 à 21:17:53

on va rester dans les classiques :
Les shenmue
les sonics
Skies of arcadia, PSO, grandia 2, Ecco, the nomad soul, stupid invaders, head hunter

je pense que ceux là sont incontournables... après je n´ai pas de nom en tete

BubbletopSebas8
BubbletopSebas8
Niveau 6
15 août 2006 à 21:21:53

runreal tournament

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
16 août 2006 à 00:53:26

jai...

RPG: Grandia 2,PSO,Skies Of Arcadia
Action/Adventure: les 2 Sonic,Shenmue...
FPS: Quake 3,Half Life.

Unreal Tournament je ne lai pas mais jai déjas quake 3 et half life.. pour rpg je lai ai tous et pour aventure ya quoi d´autre ? Nomad Soul et Head Hunter sé quoi ?

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
16 août 2006 à 12:01:50

the nomad soul est sorti aussi sur N64 et sur PC, le test est sur le site, c´est dans le meme principe que shenmue, ds une ville avec liberté totale, mais nettement moins bien fait coté réalisation et maniabilité, par contre en duré de vie tu peux la multiplier par 3 facilement.

Head hunter est aussi sortie sur PS2, sur DC c´est rare de le trouver il est sorti quand la console était en fin de vie, c´est de l´action aventure ou tu incarne un policier qui se trouve embarqué ds une affaire et accusé je crois.. je ne suis pas sur mais c´est un véritable hit !

Tu as aussi les RE, Blue stinger, Carrier, landstalker, evolution qui sont des survival horror pour les 3 premier et des RPG pour les 2 derniers, a noter que landstalker est mauvais (mais qd on est en manque....)

t´as aussi rayman 2 en aventure plte forme.

Unreal est pas mal, mais ne possede pas le punch ni la qualité graphique d´un quake.

En FPS il y a aussi outtriger, soldier of fortune, et dans une moindre mesure hidden and dangerous.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
16 août 2006 à 17:19:27

Hidden and Dangerous n´est pas tant un FPS, plutôt un jeu de stratégie militaire à l´IA de vos compagnons proche de celle du hanneton.

Head Hunter c´est assez cool (l´ambiance, l´univers, la mise en scène) mais il y a quand même des passages assez chiants, et le contrôle de la moto est pénible, sans compter qu´il y a pas mal de bugs dans le graphisme et le gameplay: on sent que ce jeu a été fini à la va-vite pour sortir dans les temps (ou plutôt avant la fin de celui de la Dreamcast).
Je me demande si ces défauts ont été rectifiés sur PS2, en particulier les palmiers sans tronc :sarcastic:

Comme jeu d´aventure tu as Fur Fighters (un résultat assez proche d´un FPS mais avec des énigmes dans le genre des jeux de plates-formes), mais ce jeu aussi contient des bugs :-(

Comme autre jeu d´aventure, dans le genre beat´em all/RPG au royaume des châteaux et des des monstres, tu as Gauntlet Legends. Ce qui est sympa c´est de pouvoir y jouer jusqu´à 4 en coopératif, sinon en solo c´est trop trop chiant.

Y a aussi le RPG Silver, combats en temps réel, décors sublimes, et bla bla bla... :oui:

Et sinon il y a Mr.Driller: un scénario très profond: une ville qui est mystérieusement envahie par des blocs de couleurs débarqués de nulle-part, un super-héros à tête perforatrice, des sensations de jeu extrêmes allant du manque d´air à la chute libre, un gameplay révélateur qui nous apprend qu´après la mort, notre âme quitte notre corps...... :content:

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
17 août 2006 à 17:23:06

Lequel je devrait prendre entre:

- Hidden and Dangerous
- The Nomad Soul
- Head Hunter
- Fur Fighter

:question:

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
17 août 2006 à 18:02:50

mmm... moi je possède the nomad soul et head hunter.. j´ai énormément joué à ces 2 très bon jeu... alors tout dépend de tes goûts.. the nomad soul est très long et intéressant, cependant graphiquement...

head hunter est aussi fort intéressant mais d´un tout autre style...

pour la durée de vie je te dirais the nomad soul

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
17 août 2006 à 19:06:47

The Nomad Soul a un gameplay assez lourd aussi: phases de FPS très simplistes (on ne ramasse pas d´armes !) , combats ignobles, et à chaque fois qu´on change de corps, on perd ses aptitudes au combat :hum: :-((

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
17 août 2006 à 19:19:32

moi j´ai adoré hidden and dangerous, attention ce jeu est bourré de bugs et est assez difficile. Moi j´ai adoré le faire avec un guide stratégique. C´est un mélange entre commandos et medal of honor. (un commandos en 3d ou l´on peut choisir une vue fps ou a la 3e personne plutot).
Ce jeu est surtout bourré de bugs mais il a une durée de vie bien longue, il y a beaucoup de missions et elles sont difficiles mais il y a plusieurs facons de les finir (un peu comme hitman) on peut conduire des véhicules etc... (conduire a moto pendant que son coéquipier shoote les ennemis etc...). Bref c´est plein de bonnes idées mais pas bien fini.

Sinon, si t´as peur que tes copains se moquent de toi parce que tu joue a un jeu moche et buggé, ba prends head hunter, les autres j´y ai jamais joué ^^

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
19 août 2006 à 14:05:39

Avec head Hunter tu auras un jeu vraiment pas moche, mais juste bugué :-p

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
19 août 2006 à 14:29:30

ouais, surtout en moto mais ca reste quand meme biens moins grave que h&d

psogamer
psogamer
Niveau 10
19 août 2006 à 15:19:51

C´est clair lol! Head hunter comparé a Hidden and dangerous niveau bug ça reviendrait a comparé un microbe et une girafe niveau taille :noel:
Moi jte conseille Head Hunter, les bugs sont pas genants du tout (d´ailleurs j´en ai pas vraiment remarqué :question: ) Mais jlai trouvé un peu facile...Enfin pour moi y´a pas photo dans les 4 que t´as cité prends Head Hunter, fur fighter est ultra chiant, et Hidden vaut mieux y jouer sur pc, gratuit légalement dans sa version corrigé de ses bugs avec l´addon et l´editeur de map! Quand à The Nomad Soul, j´crois que trnuf a bien resumé :noel: moi j´ai pas trop accroché, mais faut que j´m´y remette :noel:

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
19 août 2006 à 17:29:11

Je vais prendre Head Hunter :merci:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo