Bon, il y a des jeux qui se font rares par les temps qui courent...
Justement l'occasion de remonter un topic vieux de deux ans !
Quels sont les jeux Dreamcast que l'on peine à trouver aujourd'hui
Un peu tous, en fait...
Non je déconne, il y a encore quelques magasins qui font dans l'occaz' Dreamcast, et il y en a même qui en vendent encore des neufs
Quand je pense que le vendeur m'a dit "Ouais bien sûr on a encore des jeux Dreamcast import en stock, mais pour l'instant ils sont encore dans le carton vu qu'il y a eu le déménagement..."
Mais qu'est-ce qu'ils attendent ?!?
Sinon, les jeux que l'on trouve le plus souvent en magasin d'occaz' d'après moi sont F1 World Grand Prix, F1 World Grand Prix 2, Speed Devils, Virtua Tennis, Chu Chu Rocket, Space Channel 5, Sega Worldwide Soccer 2000 et Suzuki Alstare Extreme Racing, ECW Anarchy Rulz... ouais, il me semble que je croise souvent ces boîtiers !
Mais quels sont les jeux devenus vraiment rares EN MAGASIN ?
Indubitablement: Space Invaders, Tokyo Highway Challenge 2, Aerowings 2, Berkserk (bon il est rare à la base !), Soldier Of Fortune, Gigawing, Bangaï-O, Star Wars Jedi Power Battle, ou encore Toy Commander...
Inutile de préciser que des jeux comme Shenmue ou Skies Of Arcadia, autrement dit des mégahits dont personne ne se sépare, sont très difficiles à dénicher (mais je m'en fous puisque je les ai déjà, mouhouhahahaha !
).