CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dossier ultime Dreamcast?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 01:47:23

Beaucoup de gens passant sur ce forum (outre les détracteurs) sont des passionnés de la machine. Tout comme moi qui est fan de SEGA depuis l´âge de 9 ans (j´en ai 25, faites le compte), j´ai réalisé un dossier Dreamcast qui pourra certainement vous aiguiller sur tout ce que vous voulez savoir sur la machine. Il reste encore la partie prototype à finaliser (alors qu´elle est réalisé mais il faut que je demande au webmaster de la mettre en ligne). Ceux qui apprécient mon boulot peuvent me retrouver dans Consoles News et Gameplay, deux magazines de la presse du jeu vidéo. En espérant quoiqu´il arrive que ce dossier vous convienne, j´espère que vous soutiendrez encore longtemps cette fabuleuse machine !

http://www.objectif-sega.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=215

Webmaster de www.terredejeux.net (attention, forum en stand-by)

asseforever
asseforever
Niveau 10
12 août 2006 à 02:11:59

Superbe dossier, félicitation. Par contre il me semble que ton dossier est assez vieux non ? ( ce n´est pas un critique négative, juste que j´ai l´impression d´avoir deja lu quelque passage )

Pour pinailler un peu, à un moment tu dis "Les consoles ayant échoué étaient noires et Sega veut inverser la tendance !"

Je crois que toutes les consoles SEGA sortis à grandes échelles etaient noires non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 02:29:32

Ce dossier n´est pas si vieux que ça (même pas six mois ^^) quant à ta question, prend toutes les machines de SEGA sorties en Europe... et dis moi quelle machine n´était pas noire avant la venue de la Dreamcast... qui elle, est blanche :)

Broody
Broody
Niveau 10
12 août 2006 à 05:27:22

Y´a eu un plutot bon nombre de saturn blanches non?

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
12 août 2006 à 11:42:12

seules les saturn jap étaient blanches il me semble, en europe elles étaient noires

caparazo
caparazo
Niveau 9
12 août 2006 à 20:04:06

Samathakolya

==>en effet :oui:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
12 août 2006 à 21:14:16

A l´époque avec DCHercule on voulait faire un truc...

lalite29
lalite29
Niveau 9
13 août 2006 à 03:03:34

consoles news et gameplay rpg deux magazines que je lis régulièrement bravo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 15:35:47

Peut être bientôt RPG mais pour l´instant je reste sur Gameplay tout court lol ^^ Enfin, avis à la populace, j´essaye de caler un dossier Dreamcast dès que possible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 15:38:56

Pour ceux qui veulent suivre l´actu Dreamcast, j´ai un site www.terredejeux.net qui dispose de quelques tests (puisque le site est à 80 % rétro) et on espère bientôt booster la machine de SEGA à ce niveau :) Vous pourrez via le forum avoir également les infos concernant les mags dans lesquels j´écris... et donc savoir si un dossier Dreamcast peut être envisagé... J´espère que oui et je fais tout pour ;)

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
13 août 2006 à 18:41:24

J´ai lu l´article, j´ai vraiment adoré, super :ok: J e pense que j´irai faire un tour sur le site^^ Longue vie à la dreamcast :)

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
13 août 2006 à 20:03:46

Heu d´un coup j´y repense ( oui j´ai mit le temps ) a un moment tu parles du problème du 50 hertz qui décoit pas mal les joueurs en europe, mais pourtant chaque jeu propose de choisir entre le 50 hz et le 60 hz, alors je vois pas où était le problème ( parce que c´est vrai en 50 hertz c´est pas terrible lol ) ?

BubbletopSebas8
BubbletopSebas8
Niveau 6
16 août 2006 à 15:42:09

beau site web continu comme sa!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
16 août 2006 à 16:49:38

A l´époque (télé d´avant) je pouvais jouer en 60 Hz si je voulais, mais je jouais toujours en 50 Hz et ça me dérangeait pas, faut pas être trop capriceixu non plus :hum:
En plus je trouvais les couleurs plus baveuses en 60 Hz, et les contours étaient plus nets en 50 Hz...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy