CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le site de la génération SEGA !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[kurtomaniac]
[kurtomaniac]
Niveau 9
26 mai 2007 à 11:56:02

up

dream-cube
dream-cube
Niveau 6
26 mai 2007 à 18:39:18

:up:

ben-f
ben-f
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:18:20

:up: antiflood

greendog
greendog
Niveau 8
29 juillet 2007 à 17:51:41

Salut tout le monde !

Au lieu de recréer un topic je préfère utiliser celui-ci (comme ça on ne me tapera pas sur les doigts en même temps ;) ).

Donc voilà, nous avons ouvert la version 2 d´Objectif-sega il y´a quelques jours, pour ceux qui ont jeté un coup d´oeil à la version 1 voici les nouveautés :

- Dès que vous êtes membres, vous pouvez donner votre avis sur tous les jeux présents dans notre base de données, votre avis se retrouve sur l´index du site pour qu´un maximum de visiteurs puissent profiter de votre prose.

- Vous pouvez vous constituer votre collection en allant de fiche en fiche (de jeu), voici l´exemple d´un membre
http://www.objectif-sega.com/profile.php?id=958

- Vous pouvez uploader jusqu´à 5 photos personnelles et/ou de votre collection.

Nous faisons le parie de mettre le membre au coeur du site, vous pouvez bien sur laisser vos commentaires dans les news et partager votre humeur dans la tribune libre.

Le site est optimisé pour une résolution en 1024*768, au delà le site sera caler sur la gauche de votre écran, cela n´est pas super agréable mais on va corriger ça avec le temps.

Pour le design, nous avons opter pour un maximum d´informations et ceux dès l´index, pour que toutes les nouveautés soient accessibles très rapidement.

Pour le moment c´est un peu prêt tout, d´autres rubriques vont arriver avec le temps (goodies / scans / astuces) et le design va continuer à évoluer car c´est sur, cela ne va plaire à tout le monde. ^^

Bonne visite, si vous avez des potes nostalgiques de SEGA faites leur tourner l´adresse, nous restons incollable sur les news estampillées SEGA.

l´adresse, toujours la même :
http://www.objectif-sega.com

See you online et parler du site autour de vous, vous êtes notre meilleur pub.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:25:20

Ouais justement je cherchais l´adresse de votre site pour le remettre dans les favoris de mon nouveau pc ya quelques jours, et le lendemain est tombé le nouveau design ! Beau travail et bonne continuation !

Et sinon vous parliez de l´excellent dossier sur HOD4 mais est-ce que vous savez où trouver une borne en France svp ?

greendog
greendog
Niveau 8
29 juillet 2007 à 21:03:19

Oui j´y ai jouer à la tête dans les nuages à Paris l´an passé. :)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:26:25

Ohhhh il y en a donc bien un à la tête dans les nuages comme je l´esperais (le site officiel n´est pas bien mis à jour et n´annonce qu´Outrun 2 en nouveauté, ce qui m´interesse déjà fortement cela dit), merci beaucoup pour cette info !
Ca vaut le détour comme jeu ?

greendog
greendog
Niveau 8
29 juillet 2007 à 23:46:18

Quelle question. ^^
Le plus chiant en fait (du moins quand j´y suis aller), c´était de pouvoir accéder à la borne, ensuite c´est vraiment l´extase pour les fans de TOHD.
La nouveauté appréciable c´est de pouvoir bouger son uzi dans tous les sens pour se défaire d´un zombie qui s´agrippe.
Sinon je pensais qu´il serait plus facile à cause des uzis mais faut toujours viser un minimum si on ne veut pas terminer la partie entre quatre planches. ;)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:26:01

:up:

greendog
greendog
Niveau 8
14 octobre 2007 à 19:34:41

Yop !

Un p´tit mot pour vous dire que nous avons fait peau neuve, plus sympa à naviguer, plus de bug sous IE, bref on vous attend !! :)

http://www.objectif-sega.com

neoraph
neoraph
Niveau 7
14 octobre 2007 à 20:05:54

je suis membre de objectif-sega, mais j´avoue que depuis la seconde mouture j´y vais beaucoup moins souvent... le site est trop tourné vers l´avenir de Sega, ce qui est vraiment bien, mais oublie un peu les anciennes consoles Sega, et ce qu´était Sega à l´époque (il est clair que le Sega d´aujourd´hui n´a malheureusement plus rien à voir au Sega d´hier). Le systeme de pouvoir poster ses propres tests est vraiment tres bien, mais vraiment dommage que les forums soient devenus si desertiques... finalement les post en line ne sont pas si bien que ca, d´autant que l´on parle de tout et de rien. Je ne veux pas non plus etre hypocrite en postant ce message ici et pas sur le site de os, mais je ne veux vexer personne... Et OS est un tres bon site francophone (un des meilleur, si c´est le meilleur) sur Sega. Encore une fois, dommage que les forums soient devenus si mort.
Je tiens enfin a preciser, que je passe au moins une fois par jour sur votre site (en me loggant ou non)

greendog
greendog
Niveau 8
14 octobre 2007 à 20:15:33

T´as tout à fait raison pour les forums Neoraph et on s´est donné une ligne de direction pour les priorités à coder, tout va revenir. :)

neoraph
neoraph
Niveau 7
14 octobre 2007 à 20:33:35

cool, j´ai hate de voir ca ;)
vive Sega ;)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
15 octobre 2007 à 12:46:08

Tu sais j´aime bien ton site, mais partout où il y a des accents, chez moi ça n´affiche que des caractères bizarres, ce qui rend la lecture très pénible :(

greendog
greendog
Niveau 8
16 octobre 2007 à 16:56:08

Trnuf, faut tourner avec firefox v2 ou un Internet explorer récent, le site est en UTF-8 pour l´encodage des caractères, ce qui explique cela si ton navigateur date un peu...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube