Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Alors qui a acheter un jeu neuf sur le net sous blister et ne l´a jamais ouvert ? (c´est con je sais...)
Moi perso j´ai encore Unreal sous blister et un autre je crois (oublié le nom). J´avais aussi gardé Berserk en pal emballé mais j´ai craqué et je l´ai ouvert...
Au passage j´ai toujours un magnifique saucisson corse encore emballé... ![]()
tu va etre malade quand tu va voir les jeu que j´ai sous blister :
power stone 2
sonic adventure 2
skies of arcadia
sonic shuffle
rez
samba de amigo (non je déconne pour celui la
)
la j´ai mis les jeu qui sont rare mais sinon j´en ai plein d´autre genre quake 3, unreal et plein d´autre
j´ai oublié
street fighter 3
marvel vs capcom 1
project justice
pour les plus rare ![]()
aucun pour ma part.
j´avais sans doute trop faim de jeux.
t´a bien raison garisson ![]()
moi c´est des jeu que j´ai en double qui sont sous blister.
Et ben SaigneurdePSO, ca en fait pas mal tout ca...
J´ai bien des doubles (sf3:3, roadster) mais ils étaient d´occaz.
oui merci esenka. en fait j´adore tellement la dremcast que j´ai pas mal de jeu en double et sous blister bien souvent. j´ai pas le temps de m´ennuyé, et j´ai jusqu´a la rentrée pour me finir the nomad soul et legacy of kain ![]()
Moi j´en ai aucun, et même que la plupart de mes boîtes en ont mangé un sale coup avec le temps.
ceratians jeux que je considère comme culte, et que j´ai en double au cas où, pour mes vieux jours commme:
F355 (lui je l´ai en triple! 2 deballés pour le link, 1 sous blister en spare)
MSR
Ecco
...
bon c un peu aussi paske à l´epoque où j´ai pris ces doubles ils se trouvaient neuf pour 2 à 5 € chez Cdiscount...
j´allais pas m´en priver... surtout que je n´avais pas fini Ecco (je ne l´ai tjrs pas fini d´ailleurs... l´histoire sans fin... z´avez vu le film?
)
et que je redoute le bug, la rayure qui arrive alors qu´on est au 3/4 du jeu, et qui bloque carrement la progression...
Moi j´ai :
- Virtua tennis 2
- Virtua fighter 3 tb
- Quake 3 arena
- Ultimate fighting championship
- Hydro thunder
Avant je faisais pas, maintenant les super rare et les trouavles en iso les laisserai sous blister et graverai l´iso. Mais là j´en ai pas sous blister.
D´ailleurs maintenant je frustre un peu meme les jeux que j´ai déja, je les grave(car s´ils sont autoboot ils passent en vga et pas mes pals sur ma us) alors je suis frustré d´avoir déballé des jeux auxquel je joue meme pas(ou qu´en iso). Surtout msr auquel je joue là.
Bust A Move 4
Cannon Spike
Conflict Zone
Deep Fighter
Disney Dinosaur
Dragon Blood
Ecco The Dolphin
Fighting Force 2
Heavy Metal Geomatrix
Jet Set Radio
Legacy Of Kain Soul Reaver
Maken X
Nightmare Creature
Planet Ring
Pod 2
Qui Veut Gagner Des Millions
Ready 2 Rumble
Sega World Wild Soccer
South Park
Tomb Raider La Révélation Final
Tomb Raider Sur Les Traces De Lara Croft
Unreal Tournament
Virtua Athlete 2K
Virtua Fighter 3tb
Virtua Tennis 2
Wild Metal
Worms Armagedon
Et un cas unique Record Of Lodoss War avec la jaquette du dessus qui est Shenmue et la jaquette du dessous Record Of Lodoss War, et le Gdrom à l’intérieur reste un mystère.
j´espère que t´a pas payé ca cher ![]()
une fois j´ai acheté un jeu ps1 qui été neuf mais quand je l´ai ouvert, il y avait un tampon dock games. pourtant le blister était un blister officiel playstation. si ca se trouve c´est le vendeur qui a mis la jaquette shenmue pour augmenté le prix. parce que sinon je vois pas comment c´est possible.
et en parlant de shenmue, j´ai oublié de dire que je l´avait aussi neuf (mais je vais bientot l´ouvrir).
"broody Posté le 26 juillet 2006 à 05:54:02
ils passent en vga et pas mes pals sur ma us"
tu bootes avec quoi tes jeux PAL sur ta DC US?
parceque si tu utilises utopia, c´est normal que t´ais des pbs avec le VGA...
normalement avec DC-X ou Code breaker, il ne devrait y avoir aucun pb pour le VGA je pense...
moi je les utilise (indifferement) pour booter des jeux US/JAP sur ma DC PAL... et tout passe en VGA....
J´en est qu´un seul qui est encore emballagé, c´est Under Defeat.
J´en ai quelques uns, mais de mémoire, ça va être dur :
- Fighting force 2 (en voilà un qui est sûr de ne jamais être ouvert)
- Giant killers
- Coaster works
- Moho
- les aventures de Buzz l´éclair
- Conflict zone
- freestyle scooter
- Evil dead
- f1 world grand prix 2
- Heavy metal geomatrix
- Sega bass fishing
- South park rally
Et peut-être les jeux Disney, mais je ne suis plus sûr...
salut
il me reste en neuf pas déballé:
giga wing
outtrigger
heavy metal geomatrix
18 wheeler
floigan brother
jet set radio
dynamite cop
stun gp
a bientot
salut,
a mon tour :
Bangai-o
ChuChu rocket
Dragon´s blood
Floigan brother
JetSet Radio
Kiss Psycho Circus
Magforce
Red Dog
REZ
Sega Rally
South Park Rally
Spec Ops II
Virtu Tennis II
Confidential Mission + Gun Mad Catz ( Big Ben )
Planet Ring ( boite )
Samba De Amigo Jap
Sega GT Jap
Blue Stinger Jap
Godzilla Générations Jap
Pen Pen Triicelon Jap
Shenmue II Jap
Je pense que c´est tout
Moi aussi j´en ai quelques uns que je n´énumérerai pas (la flemme d´aller voir), mais c´est pas des hits comme ceux de certains!