En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j ai ptetre une bonne news
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
caporalbatman
Niveau 6
24 juillet 2006 à 00:12:01
voila vous connaisez chankast??? c l emulateur dreamcast sur pc....alors voila je sais que c illegal et si ca dérange des admin qu il efface mon poste (je veux pas d ´ennuis)...alors le principe meme de la dream c ´etait le multi et le online .. n´est ce pas....hier en me baladant sur kailera(pour ceux qui savent pas ce que c ...c betement un serveur pour joué a nos ancienne console en online ....)et qu est ce que je vois dans les jeux qui sont entrain de ce joué ainsi que les emulateur employé ...chankast avec comme jeux capcom vs marvel 2 ...la je bloque (il serait donc plossible de joué a nouveau a la dream online....)... j ai pas encore essayer et je sais pas si d autres jeux sont jouable....je test demain pour vous ....(je signal au passage que j ai une dream..; que j ai plus de 100 jeux original et que donc pour moi c pas illegal)
Broody
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:07:13
Le truc c´est qu´il faudrait trouver un chankast"k" mais sinon c´est très bien comme principe, un peu que le meme que xbconnect(xbox et psp) mais en émulé. J´ai déja mame32k(mais j´ai du mal a le faire lire les jeux) et p64k.
Ez-Toni
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:38:28
yep je joue quelques fois avec mame online, c´est vraiment bien simpa