"Le groupe s´est un peu dispatché depuis le paddle (maintenant le p*pnp*d)pour les raisons que l´on connait, en accord ou pas avec Nasty. "
Il y a aussi le temps qui passe, les personnes qui sont rentrées dans la vie active, celles qui ont souhaité évoluer vers autre chose…
S´amuser ensemble sur un forum public ne veut pas forcemment dire réussir à donner vie à un forum privé.
D´une certaine façon tout le monde a échoué… l´un parce qu´il voulait faire les choses trop sérieusement, les autres parce qu´ils n´ont finallement pas grand chose à apporter à part "salut les nounours ! elle est zouli la DS lite".
Retour à la case pour tout le monde on dirait… 
M´enfin c´était le bon vieux temps ici, je me suis marré de bon cœur en relisant certains topics… mais bon au bout d´un moment on a envie d´un petit coin plus familier et plus personnel, on a envie de créer des choses… et puis les mioches de 14 ans et le SMS au bout d´un moment ça donne vraiment la migraine.
Je passais par là, par hasard… je m´attendais pas à un tel "revival" dans le coin… c´est rigolo.