Mensonges! Souvient toi du controle que je prenais et qui fesais pleurniché gari. Certe si ont auraient eu chacun notre controle je me serait fait bien fumer (Parce qu´il fesait des perfect avec le sien et moi pas avec le mien), mais en jouant avec le mien, gari suivait pas.
Mais hum on se souviendra hein de votre royal fessé a unreal ou vous êtiez tout 2 en équipe contre moi et un pc au plus bas niveau, et ou je vous ai fumer a moi tout seul! Ha bah ca bien sur monsieur "quoi de neuf docteur" oublie de le mentionner!
Sans oublier capcom svs snk 2 HAHA, ou gari pensait bien me rincé jusqu´a ce que j´ai ken et que j´lui cogne ses 3 persos en ligne :D.
FInalement, mario kart double dash ou je terminais a 30 kilometre du 2ieme à chaque course :D
Pour Halo 2 ben lol c´est clair que j´y ai gouter.. Malheureusement j´ai pas pu prendre ma revenge parce que la ludotheque xbox m´avais bien ennuyer et que j´avais par la suite décider de revendre celle-ci.
Cependant mario kart ds faut faire attention a ce que monsieur gari avance.. Y´en a du forum ici qu´y on jouer contre moi et qui on vu de quoi j´était capable.
Et puis les jeux de race c´est la ou j´excelle le plus ^-^.
Parlant de verouiller, il me manque le temps ou moi skeud et jé-zussss 2083 allions nous exploser sur quake 3 arena en ligne