CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous parle d'un temps ...

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
03 avril 2007 à 19:07:44

ben je t´avoue que je m´en souviens plus. mais je me le referai bien un jour.
c´est sur qu´il y avait des bugs, et les scenes en moto c´etait relou.
je me souviens, rouler dans les égouts pour me faire de l´experience afin de passer un nouveau level !!

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
03 avril 2007 à 19:27:06

moi non plus je m´en souviens pas trop mais le mélange action-moto était assez excelent malgres une maniabilité...%§*$!!!

à essayer!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:00:22

Et comment avez-vous fait pour les bombes ? Oui, les bombes ! Je ne sais même plus exactement combien il y en a, mais c´est une phase de jeu en moto entrecoupée de gunfights, et c´est souvent en moto que je perds du temps parce que la localisation des bombes à désamorcer est imprécise...

psogamer
psogamer
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:59:32

Il y en a 6 si mes souvenirs sont exactes(très peu de chances :rire: ), et ça m´a pas vraiment posé de problemes. Bon faut speeder, mais j´y suis arrivé assez vite...
Pour Power Stone, je conseille quand meme le 1, parce que le 2 à 4 c´est quand meme un peu fouilli ^_^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:01:25

T´ain Headhunter c´est un jeu que j´ai pas accroché, justement à cause de ses bugs, rien que en à peine 2 heures de jeux, quand on est dans la station service et on doit réparer un moteur (ou un truc comme ça...Ca date de plus de 4 ans^^), j´ai galéré sec. :malade:

psogamer
psogamer
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:16:36

Les enigmes sont simples dans la station service...Enfin moi justement jlai trouvé assez facile ce jeu, comme Skies Of Arcadia.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:23:44

Ouais je me souviens de l´énigme de la battrie à remplacer dans la station service. D´ailleurs ce qui m´avait choqué dans cette scène du jeu, c´est que juste avant que tu entres dans la station, tu as deux ennemis qui s´entraînent à dégommer des canettes près de la voiture qui crâme, et il y a un des méchants qui a vraiment les bras rectangulaires et ça m´avait fait une impression bizarre parce que d´habitude les graphismes de ce jeu sont plutôt soignés (si l´on excepte les palmiers sans tronc), et là t´avais ces deux bras modélisés à la va-vite, c´était bizarre :hum:

En revanche, grosse claque dans ma figure lors de la confrontation sur le toît (le premier boss je crois) avec la pluie qui tombe en trombes (trop réaliste !) et les éclairs... putain d´ambiance digne des plus grand films :ouch2:

jacces
jacces
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:41:03

Rah oué, HeadHunter etait un des plus beaux jeux de Dream...Qu´est ce que j´ai pu passer comme temps dessus :hap:

Georod1
Georod1
Niveau 9
03 avril 2007 à 22:01:04

Head Hunter est un très bon bon jeu... en son temps.

Dommage pour le Gameplay (un peu du RE sur Psx)

La maniabilté et surtout l´accélération, c´était dur à gérer au début pour la moto.

Et quand elle fonçait contre un mur, ben bing rien à faire, un GROS BUG à part redémarrer la console, et perdre sa sauvegarde.

Sinon, c´était un bon scénario :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:14:16

Ouais je me souviens qu´une fois je fonçais à moto dans un tunnel (je parle du jeu) et BAM j´ai traversé un mur je sais pas comment :non: Jack Wade est alors entré dans la fausse réalité...

broody007
broody007
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:58:13

Très bien ce jeu, je l´ai pas finit mais c´est pas par abandon, seulement que durant l´année scolaire je joue très peu aux consoles(alors qu el´été je jouais a 3 ou 4 jeux régulièrement).

psogamer
psogamer
Niveau 10
04 avril 2007 à 00:23:51

J´me rappelle pas trop d´enormes bugs persos O_o
Peut etre eu de la chance :fou:

onclsam
onclsam
Niveau 7
04 avril 2007 à 08:32:55

je viens de me le prendre hier à 4,90€ dans un cash converter ^_^

broody007
broody007
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:15:46

Pareil pour moi j´ai pas trop remarqué les bugs.
Aussi j´aime beaucoup les graphismes qui ont un certain style je trouve malgré qu´ils se veulent réalistes.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:22:50

Oui ils me font un peu penser à des graphismes dans lesquels la lumière ressort vachement, comme si on était quelqu´un de très sensible des yeux et vite ébloui.

broody007
broody007
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:47:34

Lenights je vois pas trop...
Tu confonds pas avec headhunter redemption?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:44:49

Mais non quand t´es dans la maison d´Angela Stern, tu regardes par la vitre du salon et tu vois sa piscine, c´est très... euh... lumineux.

Georod1
Georod1
Niveau 9
14 avril 2007 à 05:27:15

:up:

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
14 avril 2007 à 11:08:46

mais que s´est il passé !!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:53:07

Yo les cerfs (volant)!

A partir de Mercredi, je pars en centre adapté pendant quelques semaines, et je pourrais venir sur le net grâce à la salle informatique, sâchant qu´on est 56 résidents, ça va être tendu pour venir souvent (en plus, la connexion est en bas débis. :( )...

Bref, je viendrais de temps en temps vous raconter ma life vu du centre (vôtez Bayrou^^), sur ce topic. :cool:

P.S :

Je reviendrais (si tout va bien), milieu Juin chez moi.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable