SNK pour parler plus perso, oui je parle du forum TP, a mon avis tu n´as pas pigé mon délire, je voulais juste dire à G22, qu´il vienne sur le fofo TP pour parler sans que les autres TDC ne lisent se que nous avont à dire, se qui ne regardent que moi et à ceux à qui je veux en faire partager ^^
Mais en parlant du fofo TV,etc je parlais des forums de JV...
Pas de panique :p et même là ce n´est pas l´endroit pour en parler, le TP est là ^^
Beuhard, j´ai franchement autre chose à penser, désoler, si vous avez eu un moment de doute, je n´ai pas invité quelqu´un pour ensuite faire la quiche.
Nan...nan foi de Geo, J´ai franchement mieux à faire, et puis je donne toujours MOI,mon FAI (fournisseur d´accès internet) pas de YAHHOO, pas de HOTMAIL.
Zut, faudrait un ch´tit réagir...
->Sinon Demon il suffit de le remander, tu veras, tu auras pas le même pass, mais ton pseudo restera.
Sinon mail moi, Georodin@cegetel.net (et bande de truites c´est bien un mail FAI et non un mail yahoo, hootmail ou autres tchructchtruct...nan mais desfois.
Hum je sens la panique, je remets à jour mon message.
Je voulais dire à SNK, que NON, JE NE PARLE PAS DU TP.
Je voudrais juste que G22 vienne sur le TP pour parler et ne pas en faire un blabla sur JV.
Arf en espérant mettre faire compris, merde j´invite Ozhades, et c´est le bordel, à ce demander parfois qui est la quiche...
Encore un truc G22 si tu n´a plus ton pass, redemande le avec (comme dans tout forum ou même site sécurisé) un nouveau lien vers ton mail.
Sinon réincris toi, et je me chargerais de bannir G22, et de le faire ensuite revenir.
C´est fou... et puis ce n´est pas quand quelqu´un arrive, qu´il faut se reveiller... c´est bien là le principe.
Ok je viendrais sur le TP, mais bon...Je viens déjà presque plus sur le forum Dreamcast, donc las-bas...Ceci dit je viendrais pour parler de ça.
Et si je retrouves pas mon pass, je te lançerais un mail.
Mais plus demain...
P.S :
Tu n´as pas changé pour ce qui est de ta traque des pseudos fake et adresse bidon.^^
Mais tu as une actualité pour redemander ton mail, c´est comme tout fofo.
Y´a juste a cliquer sur "OUBLIE MAIL" à moins que tu ne connais plus ton mail d´enregistrement sur ce fofo.
Grrrrrrrrr m´énerve ce kéké :p (beuh je plaisante)
Sinon tu me me mail Georodin@egetel.net JE m´occuperais du reste ^^
geo sur les fofo de ce genre, tu peux modifier les pass des gens. tu rentres dans son profil, tu ecrases l´ancien mdp et tu mets par exemple "gamers". ensuite il se loggue et va changer son mdp.
et puis y´a pas de quoi s´inquieter de prendre le pseudo des autres la bas.
Géo :
Je vais te maillez "MAINTENANT" et tu me filera le lien du topic qui parle de "LA VISITE" sur le mail de confirmation.
A vous les studios...
Finalement je t´ai envoyé un MP sur le TP...
fais bien froid aujourd´hui !!
-12 ca va c´est doux.
-12?^^
Nan -6...Du moins en Bretagne.
Mais bon les pays nordiques ont les isolations, les habits, les véhicules adapté et surtout l´habitude du froid et de la neige.
Hors chez nous, c´est quasi jamais, et avec quoi 4 cm de neige tout le monde cri au scandale.
P.S :
Il faudrait inventer du goudron qui fait fondre la neige instantanément. ![]()
oh non!un goudron qui fait fondre la neige ce serait pas drole!Immaginez au quebec le massacre!
en région parisienne(joinville le pont,ches les naast!!!) ben -2 avec du vent
Enfaite Dark :
Tu me prends mon colis finalement ![]()
´habitude au froid est à refaire chaque année G22 je t´assure, car l´été meme si c´est pas une canicule de 40 degrés, il fait 25 ou plus souvent hein.
Nous c´Est quand y´a pas de neige qu´on cri scandale, y´a environ une semaine(un peu plus) il est tombé un bon 15cm(qui est resté comme c´est froid), mais en fin décembre/début janvier y´avait pas de neige(aussi il faisait autour de 5-10 souvent) et ct un sujet chaud si on peu dire...
Et les véhicules adaptés... les SUV sont une mode relativement récente qui atteint maintenant l´Europe(à moindre échelle bien sur), nos véhicules sont bien souvent des tractions(ou propulsions), du moins pour les berlines. Les pneus d´hiver, vous en avez aussi. Et les gros moteurs ca sert à rien(à part consommer 3 ou 4 litres de plus en moyenne nationale), de toutes facons les roues patinent.
L´hiver, quelle saison de merde !
Il faut vraiment être un pigeon pour trouver que c´est chouette (et n´y voyez pas de jeu de mots avec des noms d´oiseaux !) . Cette année, la neige est venue tard et on a quand même eu de beaux jours chauds avant que le froid et la neige ne reprennent le dessus en début de semaine ![]()
Qu´on ne me parle pas du fun qu´on éprouve en dévalant les pistes à skis ou à snowboard ! Y en a peut-être que ça amuse, mais quand on fait du ski depuis qu´on a 4 ans, je peux vous dire qu´à force ça lasse. Et là depuis deux ans j´ai totalement décroché (en plus la montagne c´est pas un endroit où je me sens à l´aise).
Moi, je trouve ca cool, a part pour les déplacements.
Faut arrêter de déconner, sérieusement en hiver on ne devrait pas aller travailler, on devrait rester à la maison et "hiberner". Parce que franchement, c´est pas humain de nous faire continuer à travailler comme si de rien n´était, alors que les animaux, eux, se reposent en cette saison...
En hiver, on n´a plus d´énergie, on est comme une batterie faible ![]()
c cool les bataille de boule de neige avec des marrons a l´interieur ![]()
La neige à balles(un peu fondue) ca arrive 3 fois l´an et comme elle fond un peu(au lieu de rester poudreuse), apres ca gele(au Québec c´est inévitable) et ca croute, c´est tout moche et on se les gele. Bref les films rikains où il neige la nuit et que les enfants font des bonhommes de neige c´est bidon souvent.
Et pour le ski je comprend lenight, des fois on me demande, je préfère rester à glander chez moi(ou j´y vais et je me dis que j´aurais mieux aimer glander chez moi). Surtout qu´on se les gele, je suis allé dimanche, -17, -25 ressentis avec le vent et là encore, cette année c´est pas très venteux je trouve, quand il fait -25 avec 2 fois plus de vent...
Mais bon ca m´empeche pas e m´entrainer dehors pour le parkour, les francais disent ca aussi comme si ct un exploit, chez eux il fait 5-10 degrés en hiver...
En plus c´est bizarre, mais depuis que le froid a débarqué, j´ai la peau du dessous des mains qui s´en va
Peut-être que je devrais porter des gants... Surtout que mes mains, c´est mon outil de travail, alors...
Mais bordel, il n´y AUCUN avantage à être en hiver. Hé les gars, quand est-ce qu´on fait une demande à l´échelle mondiale qui s´adresse à tous les gouvernements pour imposer l´hibernation aux humains ?