http://img79.imageshack.u.us/my.php?image=daubesdm2.jpg
Voici les jeux que je considère plus ou moins comme des daubes. Je sais qu´ils ne sont pas tous des daubes dans l´immédiat, notamment Super Magnetic Neo. Mais parfois il s´agit simplement de jeux que j´achetais en m´attendant à quelque chose et au final je me retrouvais avec autre chose et donc j´étais déçu
Par contre il y a un jeu que je ne sais pas trop où classer: Fur Fighters.
Je l´avais acheté à l´époque et m´étais retrouvé bloqué à cause d´un bug, alors je l´ai rapporté au magasin et je pouvais choisir un autre jeu si je voulais, alors j´ai pris Magforce Racing (aujourd´hui je ne l´ai plus).
Des années plus tard, en 2006, je vois Fur Fighter en vente à bas prix, et je me dis "Mais c´est vrai qu´il était sympa après tout ce jeu, peut-être que dans cet exemplaire il n´y aura pas le bug..." mais en réalité il y avait quand même le bug dans tous les jeux Fur Fighters.
Donc au final je ne sais pas trop où classer Fur Fighters 
Le jeu est pas mal, mais mal fini. Alors: daube ou jeu moyen ?
Pour Head Hunter aussi j´ai pas encore choisi sa place, je n´y ai pas assez joué pour avoir une idée solide sur ce jeu. Il finira soit avec les jeux moyens, soit avec les jeux vraiment bons, mais quoi qu´il en soit, head Hunter est aussi un produit mal fini...