CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous parle d'un temps ...

Georod1
Georod1
Niveau 9
17 août 2006 à 12:24:52

-Esenka- Posté le 17 août 2006 à 11:13:47 Et allez, ca va etre de la faute aux jv... mais que le père avait besoin d´avoir un fusil chez lui, a la porter de tout le monde?

-> On ne peut pas en vouloir au père (surement chasseur), à 14 ans, je trouve que (par exemple) mon fils doit savoir où se trouve et à quoi sert des cartouches d´armes à feu, ainsi que l´arme en elle même. Il est responsable de ses actes.

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
17 août 2006 à 12:30:19

d´accord avec toi :oui:

boubou78
boubou78
Niveau 10
17 août 2006 à 12:35:09

le probleme c´est qu´a 14ans ben légalement c´est les parents qui sont responsables des actes des enfants!

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
17 août 2006 à 12:36:37

oui mais l´enfant est consient de ce qu´il fait a 14 an. je pense que c sa que GeoRod1 a voulu dire.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 août 2006 à 12:40:27

De toute façon,il faut qu´il soit lourdement punis...

D´une il a tué,et d´autre part il a eu un instant de folie,car(apparement)il jouait trop aux jeux...

Bref,cette enflure mérité une longue peine,deplus je sens la censure grandir,déjà que dans vice-city il n´y a pas de sang ... :(

Nan sérieux,quelle image qu´on va avoir de nous! :honte:

boubou78
boubou78
Niveau 10
17 août 2006 à 12:40:43

ah ben y a interet qu´a 14 ans il le soit conscient! il va en chier tte sa vie là!

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
17 août 2006 à 12:44:19

pour moi c´est les parents les responsables.
a 14 ans mes parents me laissaient pas jouer toute la journée devant les jeux videos.
certes c´etait bien moins violent que desormais, mais les parents doivent mettre le ola !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 août 2006 à 12:48:33

Par contre laisser le fusil de chasse à porté de mains des ados et surtout avec des cartouches à disposition,ça le fait pas! :(

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
17 août 2006 à 12:51:01

Et après j´entend des gens dire que les dessins animés du club dorothée étaient très violent (cdz, dbz ou autre ken le survivant) et qu´une certaine femme nous les a fait virés. Maintenant les DA sont gentils mais les enfants sont encore plus méchants que nous à l´époque avec des séries violentes. Je pense qu´il y a des questions à se poser

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 août 2006 à 13:08:02

Bon pour parler d´autre chose...

Si je vous trouves un serveur(sans prise de tête en rapport aux maps)sur "ENEMY TERRITORY",vous viendrez m´affronter? :sournois:

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
17 août 2006 à 13:11:04

tout le monde s´en tape d´enemy territoy !!
vas plutot t´acheter counter et retrouver, geo, esenka, jacces, broody, djam hill et moi meme, en attendant le freluquet de boubou !!

Georod1
Georod1
Niveau 9
17 août 2006 à 13:11:41

Un exemple Mon fils sait que superman, spiderman, etc, est une fiction, il sait ce que mourir, aussi bien chez l´animal que l´humain veut dire, mais reste persuadé que le monde des pokemon existe dans son imagination.

Ne me dite pas qu´une fois dans votre vie, vous n´avez pas joué, X-Or, San Ku Kaï, Bioman et autres ,en y croyant un instant :question:

Georod1
Georod1
Niveau 9
17 août 2006 à 13:12:29

Oui un CS que je bouffe du Gamers22 :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 août 2006 à 13:18:16

Bien hum,hum...Pour CS,je ne pourrais avant quelques semaine,mais du enemy territory,c´est quand tu veux mon grand! :sournois:

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
17 août 2006 à 21:05:19

GeoRod1 Posté le 17 août 2006 à 13:11:41 Un exemple Mon fils sait que superman, spiderman, etc, est une fiction, il sait ce que mourir, aussi bien chez l´animal que l´humain veut dire, mais reste persuadé que le monde des pokemon existe dans son imagination.

Ne me dite pas qu´une fois dans votre vie, vous n´avez pas joué, X-Or, San Ku Kaï, Bioman et autres ,en y croyant un instant

==> euh nan...

Georod1
Georod1
Niveau 9
17 août 2006 à 21:38:31

Menteuse Barbie girl, ou cendrillon, le prince charmant, jouer à papa maman, au docteur.

Et encore je reste persuadé que tu joue encore à totally -spie :p)

Broody
Broody
Niveau 10
17 août 2006 à 21:51:18

Gamers cs s´achete par internet(steam) alors tu voles la carte de crédit de papa et voila ca prend pas des semaines.

Et pour les roms que jA´rrive pas a faire marcher c´est juste sur mame32k, pas sur les autres émulateurs kaillera...

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
17 août 2006 à 22:08:55

ouais ou tu le trouves en dehors (ca doit bien fait 5 ans qu´il est a 15 euros neuf voir beaucoup beaucoup moins neuf sur internet -> ca te donne acces a tous les addons d´hl et tous les mods cad opposing force, blue shift, team fortress, cs, dod, tfc etc etc etc !! )

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
17 août 2006 à 22:20:52

GeoRod1 Posté le 17 août 2006 à 21:38:31 Menteuse Barbie girl, ou cendrillon, le prince charmant, jouer à papa maman, au docteur.

Et encore je reste persuadé que tu joue encore à totally -spie

==> même pas vrai! Moi je joue à des choses beauuucoup plus subtiles :cool: , genre Bob l´Eponge ou Micky se déguise en étoile de mer pour faire Patrick :-)))

Broody
Broody
Niveau 10
18 août 2006 à 01:53:24

Y´a juste condition zero qui est pas inclus. Mais vraiment c´Est bien 10 euros pour 10 jeux officiels et 30 mods.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable