En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jojo's Bizarre Adventure
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Ez-Toni
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:12:35
arf ce weekend, j´ai mis ce jeu dans ma giz en me disant que ca allai etre comme toutes les autres fois, jouer pendant 10 minutes et l´enlever car trop... ... trop bizare...
Cependant cette foi j´ai vraiment énormement accroché ! j´ai pris le temps de me pencher sur le jeu, comprendre la jouabilité et j´ai été scotché par les coups speciaux des persos de ce jeu, c´est tout simplement manifique et impressionant !!
voila voila ptdr
ozhades
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:27:01
Tu dois sûrement vouloir dire : j´ai mis ce jeu dans ma DC... A moins qu´il n´existe pour Gizmondo?
Et au passage, Frixion, c´est le nouveau nom de GAMERS22, où c´est juste un relou?
Ez-Toni
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:49:16
ptdrrrr oula effectivement ya eu confusion la... je parlais biensur de ma DC... arf je joue autant à la Giz qu´a la DC ces derniers temps, ceci explique cela... ptdr
indask8
Niveau 9
18 juillet 2006 à 16:57:38
vu que GAMERS22 n´est pas banni et semble être un membre actif des forum de jv.com
je pense plutot que :
- soit Frixion lui veut du mal...
-soit il uppe ces sujet pour faire croire que GAMERS22 floode... (ce qui est faux)
donc dans les deux cas Frixion
ozhades
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:28:40
Indask8 : Oui, apparemment, Frixion se venge de Gamers22 à cause de problèmes sur le forum radio/TV...
Ez-Toni : Ahh... la Giz... encore un rêve de gamer inachevé. Mais qui laisse rêveur. Quand on voit que l´ex-dirigeant s´est tiré avec la caisse et s´est planté avec une Enzo, on peut se dire que le marché du jv est quand même bien juteux (enfin... quand on réussit sa levée de fonds). Pour Jojo´s j´aimme bien aussi, et je le trouve assez fluide. Mais pour moi, le top de la baston 2D reste quand même Guilty Gear X et marvel vs Capcom 2...
Flowz
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:23:10
guilty gear, les fatality sont trop facile à sortir, je gagne en 2/3 secondes en principe :/
Dreamconec
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:28:06
Ez toni qu´en est -il de la gizmondo??? pcq plus personne n´en parle, et j´avais vu 2 design pour cette console alors? pcq en france elle nest pas sortie
Ez-Toni
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:18:13
Flowz, effectivement, guilty gear X est plutot facil, mais on ne s´en plaindra pas -trop- puisqu´on arrive facilement a enchainer de tres beaux coups En tout cas il reste le plus beau des jeux de baston 2D sur DC, à mon avis...
dreamconec, pour les news Giz je t´invite à te rendre sur http://gizmondo.new.fr lol Parmis les news les plus récentes, il y a de nombreux emulateurs sortis dont un emu PSX mais également la release de 2 autres jeux jamais sortis (à l´instar de HL ou propeller arena sur DC), mais aussi le portage de Tomtom (le logiciel de navigation) sur la console Autrement dit, la scene "amateur" reste tres active sur la petite console malgres le tres faible nombe d´unités dans le monde