Tout dabord bonjour !
Depuis quelque jours, je me pose une question ultime. Nouvelle génération oblige je ne jou plus du tout à ma dreamcast, possédant la xbox 360 je remarque que son catalogue de jeu ne cesse d´accroitre, donc je me pose la question ultime, dois-je vendre ma dreamcast, mes jeux et ces accessoires ?
Est-ce que j´en tireré un bon prix, donc voila j´hésite !
J´aimerais aussi si possible, votre avis sur le prix de revente de mon materielle :
- 2 dc dont une neuve encore en boite
- 19 jeux originaux en boîte et notice + 2 jeux planete ring avec micro boite et notice dont un neuf jamais débalé
-4 visuals mémory sega dont 2 neuve en boite jamais débalé
-3 manettes sega dont 2 neuve en boite jamais déballé
- 1 volant sega sans boite sans notice
- 3 kit vibrateur sega dont 2 neuf en boite jamais déballé
- 1 visual mémory japonaise sega neuve en boite jamais déballé
- 1 arcade stick sega neuf en boite jamais déballé
- 2 clavier sega dont un neuf en boite jamais déballé
- 1 souris sega sans boite et sans notice.
Voila, merci de vos réponses et de vos conseils, j´adore la dreamcast, ces jeux, ces accessoires mais ayant le xbox 360 je ni touche plus du tout et disons que avoir plusieur console devient genant car j´achète des jeux sur tous les supports et en fin de compte je n´y jou pas, exemple g acheté virtua tennis 2 ( sur dc ) ya deux semaines, résultat il est encore sous blister, pareil sur xbox 360, j´ai acheté oblivion, résultat j´y suis a peine à 2 heure de jeu, je n´ai pas non plus le temps de jouer au jeu sur plusieur support, mais ayant quand meme pas mal de materielle dreamcast, dois-je laisser passer l´ames du collectionneur qui est en moi en sachant que je ne jouerais probablement plus a la dc ?
Donc voila, merci de vos conseils.