CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic d'aide dreamcast (trucs astuces..)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
12 juillet 2006 à 08:16:28

voila j´ai eu l´idée de faire un topic pour s´entraider entre dreamcasteurs :ok:
le forum tourne un peu en rond et en général les forums des jeu dreamcast sont abandonnés. ici, chacun peut poser des question pour savoir comment passer un passage ou encore si il veut des codes pour tel ou tel jeu (en général les codes de jv.com sont faux :lol: ).
j´espère que se topic sera utile a tous, comme ca vous pourré resortir vos anciens jeu que vous navez jamais fini :ok:

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
12 juillet 2006 à 09:24:17

Très bonne initiative.

:ok:

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:34:16

ben tiens je me pose la même question depuis des années, y´a t´il un code ou une astuce pour obtenir toutes les equipes a virtua stricker?

arf je l´es avait toutes (portugal, uruguay, grece, etc) même l´equipe sega dans la liste des equipes (pas en mode arcade), mais j´ai effacé ma sauvegarde... et j´ai un peu la fleme de tout recommencer :(

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
12 juillet 2006 à 11:28:29

moi je voulais savoir si il y a des persos cachés dans capcom vs snk 2.

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:42:25

oui il y a god rugal et shin akuma :oui: en gros il faut finir le jeu avec le meilleur score possible 2 fois. je me souvient plus exactement mais c´est genre 200000 pour shin akuma et 220000 pour god rugal.

cabou_
cabou_
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:12:16

"Ez-Toni Posté le 12 juillet 2006 à 10:34:16 ben tiens je me pose la même question depuis des années, y´a t´il un code ou une astuce pour obtenir toutes les equipes a virtua stricker?"

:d) Ez-Toni,
j´ai fait le gros effort pour toi...
j´ai ressorti le carton des mes dreamcast mag,
la reponse est dans le n°4
voir scan ci-dessous
http://img98.imageshack.us/img98/4793/tipsvstrikercrazytaxivigil89ch.jpg

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:02:02

Arf Cabou, merci pour ton effort, mais d´une, je l´ai ce DCmag ^^, et de deux, ce n´est pas toutes les équipes (il manque les équipes nationales, portugal, grece, etc...) et les equipes speciales MVP Yuki, FC Sega se debloquent juste dans le mode arcade (qu´il faut gagner pour les débloquer dans les autres modes).

mais il me semble que ce "code" n´existe pas, autrement dit, faut gagner ces equipes, ou alors tricher avec le codebraker ou un logiciel de la sorte

cabou_
cabou_
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:22:39

merde, tant d´efforts pour rien, il etait lourd ce carton MDR! :rire2:

sinon, là t´as une save de VS,
je sais pas si tout est debloked par contre... :/

http://bswirl.kitsunet.org/vmu/save/public/liste.php?lg=en&menu=on&mode=jeu&path=V%2Fvirtua%2520striker2%25202000%252E1

Broody
Broody
Niveau 10
13 juillet 2006 à 08:33:59

Pff un gros topic qui sert à rien les codes et es soluces se trouve avec google :honte: .

Et moi j´ai 9 vmu(5 officiels, un 4x officiel of course) rien à effacer encore, cependant j´ai pas encore de file de nba 2k et railroad 2(un vmu chaque).

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:23:46

cabou_ merci pour la save je testerais ca en me connectant a internet avec la DC :ok:

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:04:10

dans se cas broody ca sert plus a rien de poster des questions sur un forum vu qu´on trouve tout sur internet :honte:
déja j´ai fait ce topic pourqu´on puisse se donné des tuyaux entre forumeurs dremcast pour relancé un peu le forum qui tourne en rond. ca évite d´avoir plusieur topic en première page du genre : je suis bloqué ou je veux des codes. on aura moins de topic mais des topics de qualité :ok:
pour finir on a toujours des petite astuces bien a nous (pas mentionné sur internet) pour battre certains boss ou gagner plus d´argent et d´expérience (dans un rpg).*voila pourquoi je pense que ce topic est utile :ok:

zorro51
zorro51
Niveau 7
13 juillet 2006 à 16:32:14

salut
j´ai des questions à poser mais j´ai paur de me faie bannir ...gloups

j´ai acheté une dreamcast par hasard sur une brocante...avec 3 pads, 1 vmu, et 20 jeus dont 10 originaux...donc 10 ne l´étaient pas ...bref

j´ai prété ma dreamcast et bien sur on ne me l´a jamais rendu (chui vert, pas pour le prix, mais pour l´amour que je lui portais....) mais dont je voudrais en racheter une, qui puisse lire tous les jeux, et pas seulement les originaux...

on m´a dit qu´il n´était pas utile qu´un console soit trafiquée pour faire tourner des jeux non originaux

est-ce vrai ?

:merci:

cabou_
cabou_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:45:15

"on m´a dit qu´il n´était pas utile qu´un console soit trafiquée pour faire tourner des jeux non originaux

est-ce vrai ?"

:d) oui, oui, il n´y a besoin de rien!
on donne ce que l´on veut...
la Dream la console du pauvre!
trés usitée du tiers monde: amérique du sud, afrique... sans rire...

pas besoin d´investir dans une puce,
pas de risque de la griller et devoir en racheter une autre,

combien ont chez eux plusieurs plaies... pardon plays sacrifiées sur l´autel de la greffe pucienne? (200€ dans la poche de Sony chaque fois)

et grosse ludothèque gratuite dispo au telechargement evidemment... :honte:

SEGA bienfaiteur de l´humanité, qui n´a volé à personne mais donne qd même aux pauvres...
d´ailleurs SEGA c´est une assoc à but caritatif non? :ange:

zorro51
zorro51
Niveau 7
13 juillet 2006 à 16:49:17

plaie = play :rire2:

bien joué cabou

:merci: pour l´info

plus qu´a trouvé une pauv pomme qui veut échanger sa dream contre du papier (bref me la vendre...)

si vous conaissez un pomme....

Fego-007
Fego-007
Niveau 7
13 juillet 2006 à 18:41:30

vous cherhez le VMU backup 3.0 é vous aurez des sauvegardes de presque tous les jeux dreamcast tapez el bucanero dans google

grace a cela j´ai des sauvegardes de virtua stricker avec toutes les equipes

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:03:22

C´est un vieux topic mais moi aussi j´ai essayé El Bucanero version 3 je crois et c´est vraiment un bijou pour ceux qui sont bloqué ou ont du mal à finir à 100%.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:30:59

Oui surtout VMzip (ou qqchose comme ca) qui permet de compresser ses sauvegardes. C´est super utile, d´ailleurs il a fait une compile des 2 softs (c´est moi qui lui ai demandé ^^), ce qui lui a fait gagner le 1er ou 2e prix développeur amateur dreamcast =)

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:05:18

je vais aller voir ca. merci les mecs :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS