Mais je t´aime toujours autant, et les autres aussi, et on donne le privilège aux nouveaux de rentrer dans un rang, (comment dire) ils ne se sentiront pas ignoré.
SI et SI vous restez fan de cette console et non des habitués.
Et franchement les habitués n´y allaient plus, même voir on ne les voyaient plus, alors place à la nouvelle génération, et cessez de leur dire
ils ne savent même pas ce que c´est internet, je le sais, je prends la tête en ce moment avec pleins de potes pour leurs expliquez ( pas de majuscules, pas d´insultes, ce que veut dire rechercher, ce que veut dire bannir, et j´en pense à la pelle et ce nest pas des gamins, mes des ignorants (comme à nos début sur internet)
Je respecte la volonté des admis, surtout que même moi je leur en fais voir, et des keukeus ils en ont eu à la pelle, alors respect, parceque Lightman de l´embauche, il en à fait depuis 1997 ( et oui bientôt 10 ans)
Alors les gueulardes et gueulards, toutes manières, je reste et mon fiston prendra la relève et ma miss suivra, merde SEGA, respect
(Bon je tappe à l´arrache, j´ai du faire des fautes, excusez moi) Allez je clic sur poster