CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

phantasy star online v 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fego-007
Fego-007
Niveau 7
30 juin 2006 à 23:51:31

Bonjour à tous,
je voudrais savoir plusieur choses sur le jeu en ligne:

demain la journée, je vais me connecter avec ma dream sur phantasy star online version 2 je voudrais savoir qui y joue et sur quels serveurs
De plus, si quelequ´un veut me rejoindre,j´ai eu les codes pour se connecter sur le net et donc contactez moi si vous voulez jouer en ligne je teste tout demain voila essayez de me repondre vite!!!

HU-cast
HU-cast
Niveau 4
30 juin 2006 à 23:57:36

bah moi je voudrais bien mais il me faut un code d´accès et flasher en plus ma dremcast c´est pas gagné :(

Broody
Broody
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:28:17

Hu-cast j´ai réussi à flasher ma dream en fin de semaine avec le truc de tenir els boutons(j´avais déja une manip du genre un peu différente qui marchait pas) je suis content(c´est sur le forum moins de 2 semaines). Je sais pas si vais pouvoir utiliser mon perso lvl 35 puisque y´a le machin fichier je sias pas quoi. Pour els officiels jap et fr. Sinon sur pc pour shtrack(édésolé pour l´ortogrape) mais je suis que niveau 15 je crois. Actuellement je joue à tales of Phantasia quelle bombe.!

Moi je reconfigure mon web browser ce soir et demain je peux jouer aussi(soirée pour votre heure).

HU-cast
HU-cast
Niveau 4
01 juillet 2006 à 00:53:06

c´est quoi la manipulation tu dis pour flasher ?

Broody
Broody
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:20:32

cherche sur le forum j´ai dit. me semble que c´est quand tu mets le web browser, avant d´allumer la console tu enfonces X+B ou 2 des 4 touches de droite(je sais plus lesquels) et tu tiens enfoncé jusqu´à ce que ca écrire "press start". Je suis plus sur, je l´ai fait avec planet web, essaye avec dreamkey, sinon download planet web.

Broody
Broody
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:23:28

Aussi un petit programme à graver surement nommé "flash reset" recher "flash reset" + dreamcast sur google et peut etre +download. Bienvenue.

Broody
Broody
Niveau 10
01 juillet 2006 à 03:57:01

Aussi pour le truc la manette doit être dans le port B, mais ca a l´air de reseter seulement les infos internet et pas les clés :(. A moins que le pso sys aie aussi la clé. Je verrai demain sinon j´essaairai flash reset.

HU-cast
HU-cast
Niveau 4
01 juillet 2006 à 11:59:05

je les flash reset ainsi que web browser ...

Fego-007
Fego-007
Niveau 7
01 juillet 2006 à 14:29:54

Si vous voulez les codes faites un courrier a sega sur le net il vous enverront le code en 24h maxi en tout cas il me l´ont donné!
Sinon il n´y a personne qui est sur le net avec la dream en train de jouer à ce jeu?

HU-cast
HU-cast
Niveau 4
01 juillet 2006 à 15:26:42

bah moi faudrer que je trouve la soluce pour flasher ma dreamcast parce que il ya deja des codes enregistré dans la mémoire de la Dreamcast.

Broody
Broody
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:31:08

Moi aussi. Mais c´est bizarre car avec des nouveau persos(que je crée sur v2 pal) ca me dit que dois "transférer" le perso alors qu´ile st déja v2. Et mes 2 anciens persos version us v.2, j´arrive à démarrer le online mais ca me dit probleme de connection(sur le jeu pal, mes persos us marchent) alors que mon internet(testé avec le browser) marche. Bref un peu compliqué tout ca.

Mais hu-cast j´ai pas flash reset, c´est pas juste un cd qu´on met et hop ca flash la dream? ou avec un menu je sais pas...

Broody
Broody
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:48:59

J´ai téléchargé flash reset mais j´ai cramé 2 cd´s, ca bloque à 48% :(.

Broody
Broody
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:56:51

Désolé pour le triple poste(faudrait pouvoir éditer) mais si quelqu´un a flash reset tool, ce serait sympa de m´envoyer par email. lord_broody@hotmail.com

HU-cast
HU-cast
Niveau 4
02 juillet 2006 à 00:19:19

je T pris ton msn je te le direr sur

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation