En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je veux une Saturn ...
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Broody
Niveau 10
04 juillet 2006 à 06:00:40
Cireza si tu me trouves une saturn boite à 15 euros à part en bradierie .
RetroBob
Niveau 4
05 juillet 2006 à 19:41:58
Voici un argus des jeux les plus chers toute console confodue: http://tengokugame.free.fr/dossier_collector/dreamcast.html
cireza
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:09:01
J´ai jamais parlé de boite, en boite bon-état ça vaut 40€
Une Saturn jap occaz 2 manettes j´en ai vu passer une sur ebay à 15€ prix initial, elle est partie à 25€ à la fin de l´enchère.
La Saturn est les jeux Saturn d´occaz, t´en trouve à profusion au Japon...
Diabolo
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:51:11
Ah la Saturn, quelle formidable console Master System, Megadrive, Mega-cd, 32X, Saturn, Dreamcast, des machines de jeux inoubliables SEGA, c´est plus fort que toi !
asseforever
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:36:00
Ma saturne à rendue l´ame
Bon je suis fautif, ça fesait plus de deux ans qu´elle trainait dans la cave
J´ai vu ce tpic et je me suis dit tiens je vais essayer de me refaire un Night et Panzer drafon et pas moyens
Stacey55
Niveau 9
19 juillet 2006 à 23:42:19
Je me souviens à l´époque c´était en 1996, j´avais 11 ans et j´hésitais beaucoup entre la PSX et la Saturn.
Je m´étais décidé à prendre la PSX mais au magazin plus une seule. Alors mon regard se pencha sur la Saturn, le carton en main puis le responsable des jeux vidéos m´annonce qu´il reste 1 seul PSX.
Comme quoi des fois cela se joue à très peu de chose.
Psykwiky
Niveau 8
20 juillet 2006 à 01:19:08
Aheum. La Saturn est une console, comment dire?.. très..mmm polygonnisée très pixélisée mais en dehors de tout cela elle possède dans sa ludothèque quelques perles. Parmi elles : Baku baku, Athlete Kings, ou encore l´excelentisssssssime Bomberman. Rien que pour ces 3 jeux, la console mérite l´achat