CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de la Wii ????

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:38:26

Moi perso je l´adore déja et elle sera à coté de ma Dreamcast !! ! en plus petit prix et + de 80 jeux de la parts des éditeurs tiers en dev! (deja red steel a l´air pas mal!
sinon pour revenir a la DC, je compte bien me prendre Dave mirra freestyle BMX et les 24h du mans! et vous la Wii?

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
25 juin 2006 à 00:35:03

Ouais moi je vais l´acheter ! :-p en plus il y aura les jeux retro: (Nes,Snes,N64,Megadrive,pc engine,pc graphisx)

sillybhum
sillybhum
Niveau 7
25 juin 2006 à 02:28:17

moi pour l´instant je l´aime bien mais j´ai un peu peur que nintendo continue à se cloitrer toujours dans les meme jeux...donc j´attendrai de voir la liste au bout de quelques mois et après je verrai.

Broody
Broody
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:31:35

J´en pense que c´est la compagnie qui qui fera l´option grille-pain en dernier.

caparazo
caparazo
Niveau 9
25 juin 2006 à 08:50:21

moi je la prend direct a la sortie^^

indask8
indask8
Niveau 9
25 juin 2006 à 10:01:20

c´est clair que c´est la console que je préfère pour le moment...

mais bon je vais attendre qu´elle baisse un peu de prix...

a 150 euros... je fonce!! :-p

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:23:10

merci pour vos réponses, et pour les jeux ne vous inquitez pas, des nouveaux concepts et des éditeurs tiers sont la ^^

projectgigi68
projectgigi68
Niveau 5
25 juin 2006 à 10:58:03

Pour le prix c´est plutot 200euro voir 250euro mais je pencherai plus pour 200euro, sachant que la 360 ce trouve pour 299euro y à pas une grosse marge de prix m´enfin bon

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:27:47

La Wii est une console à ne pas quitter des yeux. En ce qui me concerne, je ne vais pas me ruer dessus, je vais attendre. je voudrais éviter de me faire avoir comme pour la GameCube. Bien sûr j´adore la GameCube, mais j´ai pas eu tous les jeux que j´aurais voulus :non: déjà que la Mario Kart de la GameCube est plutôt à chier, alors que perso je mettais beaucoup d´espoir dans ce jeu... Et que dire de 1080° Avalanche ? Il est très bien, mais malheureusement il est aussi très court :( Et Super Mario Sunshine n´a pas une durée de vie extraordinaire non plus, sauf si on décide de faire le jeu à 100%, mais dans ce cas c´est quand même de la rallonge artificielle à la durée de vie...
Heureusement qu´il y a eu Zelda TWW et F-Zero GX pour me satisfaire pleinement, ainsi que quelques jeux des éditeurs tiers qui sont pas mal.

Mais c´est clair que pour la Wii, je vais être moins pressé. J´espère que les jeux "colorés" de Nintendo gagneront quand même en finesse et en détails.

tww
tww
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:28:34

Je sais pas je n´ai pas le wifi chez moi.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:47:52

:hum:

jetre7
jetre7
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:02:19

lol

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
25 juin 2006 à 21:54:10

le concepte de la manette que l´on bouge à la place d´un joystick es original mais bon je pense qu´il peu devenir lassant à la longue surtout quand on es fatigué ou que l´on joue sous des couverte ou dans un espace restrein. de ce que j´ai vu mais je ne susi pas sur, il n´y a pas de joystick sur la manette donc ca reviendrais comme la dreamcast avec la croix directionnel et un joystick (la manette que l´on bouge) c´est chiant pour certains jeu.

mais bon on va voir quand elle va sortir...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:16:02

Dreamcastboy2 : tu n´as pas vu le nunchaku on dirait. Il possède un stick et 2 gachettes, ainsi qu´un détecteur de mouvements lui aussi.

De plus, une manette normale verra le jour, imagine une manette SNES avec 2 sticks analogiques et une ou deux gachettes en plus.

Donc, ce qu´on peut faire sur PS3/360, on peut le faire sur Wii aussi (du moins coté gameplay).

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
26 juin 2006 à 01:41:34

http://images.p-nintendo.o.com/hardware/rev/manette.jpg

ta vu la distance entre les 2... cest con je trouve tant qu´a avoir les mains a cette distance vaut mieu prendre une vrai manette que l´on peu bouger dans le vide et ki a déja 1 joystick intégré... si il aurait été sans fils ca serait fiab.

opur une manette normale cest bien que nintendo fasse cela

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:25:29

Non mais en fait c´est plutôt cool, parce qu´imagine que pour un FPS tu te déplaces avec le joystick (avancer, reculer, pas latéraux) et avec la télécommande tu bouges pour viser. Le seul truc que je me demande dans ce cas, c´est comment tu fais pour que ton perso fasse un tour sur lui-même... Tu peux quand même pas tourner le dos à l´écran :gne:

ozhades
ozhades
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:51:31

La Wii??
Pour!!!

Pour répondre à Trnuf, il y a un FPS de folie qui va sortir sur la Wii, c´es RedSteel. Une vidéo ingame est disponible en téléchargement via le torrent de jv.com.
Rien que ça donne envie de l´acheter... Et si en plus ils sortaient Virtua Tennis 3, ça serait le rêve.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:01:49

Euh aux dernières nouvelles le cable a été rallongé. Ca c´est une photo qui date de la première version de la manette. :o))

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:34:28

Mais j´ai vu la vidéo de Red Steel, cependant elle n´apporte pas de réponse.

Broody
Broody
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:24:01

Ben pour le tour ca dépend, si la manette "représente" le gun alors faudrait faire 360 degrés, si c´est plus comme une souris(donc qui peut de pas être orientée comme le gun, m´enfin je me comprend) alors il pourrait y avoir un bouton que tu pese pour rendre le mouvement controle innactif, et comme la souris tu reviens, ou rendre le braquage de la manette court(style que tu fais les 360 degré en 100 degrés manette) mais alors l´intéret et perdu.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2