CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y nous prennent un peut pour des c.. !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zevlacel
zevlacel
Niveau 9
20 juin 2006 à 13:08:22

http://dreamcast.ign.com/com/articles/711/711721p1.html

Je pensait que ign.com était un site sérieux je suis décus...
Le 2 de la jaquette rajouté sous photoshop, plus loin on peut lire sur un shéma en petit "Katana" soit le nom de code de la Dreamcast "1"...

Bref, un Fake minable...

savonette69
savonette69
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:11:09

c´est toi qui nous prends pour des cons, tu crois qu´on avais pas remarqué que sa sentais le fake à pleins nez?

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
20 juin 2006 à 13:33:11

Pfffff, y´avait un moment que je n´avait rien posté ici , en voila la raison, ce genre de réponses...
Ca devient impossible de discutter sur ce forum.

je préfaire en rester la ..

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:42:31

non reste, on est entre dremcasteurs :ok:

ozhades
ozhades
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:32:46

C´est dommage, ça laisse un peu rêveur...

Mais c´est vrai que la retourche d´image faite maison et les photos floues (comme par hasard) sur des endroits stratégiques ne laisse pas beaucoup d´espoir.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:56:03

Mais si vous lisez ce qui est écrit, IGN ne dit pas que ces photos sont des vrais trucs SEGA, en fait ils ont l´air d´avoir postés ça un peu en riant pour montrer quel genre de truc vous trouverez sur le net si vous chercher des rumeurs d´une Dreamcast 2.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:29:41

Non c´est vrai, il y aura bien une Dreamcast 2 :oui:
D´ailleurs j´en possède déjà une parce que je suis ami avec un Japonais qui bosse chez Sega, il m´a aussi filé une démo de Shenmue 3 :ok:

C´est génial: Ryo Hazuki est devenu super-puissant, il peut avoir les cheveux du super-guerrier comme San-Goku :cool:
Shen Hua aussi peut faire ça, elle devient blonde et sa poitrine double :ouch: et en plus elle est en minijupe :-p
Mais le meilleur ce sont les graphismes: chaque feuille d´arbre modélisée individuellement, chaque brin d´herbe, chaque cheveux et même sur le crâne des persos moins importants.
Et vous vous souvenez du walkman du premier Shenmue ? Eh bien à présent Ryo a un I Pod, et il peut écouter des musiques qu´on peut télécharger sur internet ou simplement à partir d´un de nos CDs qu´on enregistre sur le disque dur de la DC2. Un moment Shen Hua lui demande:

-"But where did you get an I Pod, this product ain´t available until fifteen years ?! "

- "Oh welll, it´s like this, see... oh I´m gonna play with that capsule toy, then I´ll have a drink, and finally I want you to give me a blow job !" :-)

Mais bon, ce n´est que la démo, alors j´ai pas pu aller loin dans l´histoire. Mais en tout cas dans la cinématique d´intro, on voit le méchant Lan Di qui a les yeux en feu et des ailes noires qui lui poussent dans le dos, mais ça m´a pas fait peur parce que je sais que c´est de l´image de synthèse même si j´ai l´impression d´assister à un vrai spectacle...

cabou_
cabou_
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:59:44

trnuf, fô vraiment que t´arrête les champigons! :rire:

Broody
Broody
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:18:39

Meme avec le pouvoir du shenmue three qui fait doubler sa poitrine, joy reste bien avant niveau poitrine, en plus on peu la chevaucher pdt qu´on controle sa moto, mais il fau tun code sinon ryo lui dit qu´il doit aller se coucher et que son lit n´a qu´une place :(. Mais dans ces cas là la jouabilité est super hard faut controler les 2 joystick à la fois sur la moto..

Sérieux y´aura jamais de dc2 je croi c un reve que tous les fans on mais c tout.

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
20 juin 2006 à 23:37:07

Houla Zevlacel. Tu n´avais pas vu que leur article était bourré d´ironie ? Même sans lire il suffit de lire un peu les Shémas c´est risible, me suis bien marré en tout cas. :)

"Make the flash memory flashier"

cireza
cireza
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:29:40

Trnuf t´as vraiment aucune pitié :rire:

Chanis
Chanis
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:24:35

si y avait une dreamcast 2, je me remettrais a la console..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube