SCRMFMLMLFMWAAAH !
Mais c´est qu´il a l´air d´en jeter grâve ce jeu !
Dommage de devoir mettre une croix dessus, je doute que n´importe qui puisse se le procurer, or je suis n´importe qui...
J´aime bien les shoot´em up, j´aime particulièrement Ikaruga, ce jeu m´a mis sur le cul quand même, mais bon d´un autre côté je dois vous avouer que je n´en ai jamais attendu moins de la Dreamcast
Déjà quand j´ai vu Soul Calibur, j´ai senti le potentiel qu´il y avait dans cette machine, et puis quand c´était le tour de Shenmue, j´ai vraiment compris que tous ces bons jeux étaient porteurs d´un message: j´avais bien fait d´acheter la Dreamcast sans tenir compte de l´opinion publique du moment (vous savez, avec la sortie de la PS2, les screenshots truqués, les moutons, la réputation de Sega à cette époque et tout ça...).
Under Defeat, rien qu´en voyant ces captures d´écran je suis convaincu que ce shoot´em up serait très bien dans ma Dreamcast. Vous savez, j´ai posé ma Dreamcast à côté de ma GC: il n´y en a pas une que je place en dessus de l´autre. La Dreamcast est une console qui a pratiquement huit ans aujourd´hui, et je trouve qu´elle ne les fait pas, c´est sûr on voit qu´elle est plus ancienne que les trois autres, mais on n´arrive pas à s´imaginer qu´elle est sortie il y a presque 8 ans !