CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu de foot pour la dreamcast ?

Elleth
Elleth
Niveau 1
12 juin 2006 à 21:09:10

bonjour,

j´aimerais connaitre votre avis sur le meilleur jeu de foot de DC sachant que maintenant leur prix sont dérisoires et que ce serait plus pour du fun pour jouer en multi !!

Merci pour vos avis ;) )

christluu
christluu
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:25:47

Les jeux de foot sur dc sont loin d´etre exceptionnel. UEFA Striker est sympa, et assez jouable. Sinon il y a Virtua Striker 2 qui est très arcade.

Si t´es un bidouilleur je te conseil de te graver l´émulateur Neo Geo CD avec supersidekicks (l´emulation est parfaite)

ozhades
ozhades
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:14:32

Pareil que Christluu. :ok:

Sur tous les jeux de la DC :
- UEFA striker
- UEFA dream soccer
- Sega worldwide soccer 2000
- SWWS 2000 - Euro edition
- 90 minutes
- Virtua Striker 2 ver 2000.1
- Giant killers (mais qui est à part parce que c´est un jue de management d´équipe)

Il n´y a vraiment que UEFA striker et Virtua striker qui valent le coup.
-90 minutes est insupportable : les coéquipiers ont une IA proche de zéro : quand une balle passe à proximité, ils foncent dessus et font demi-tout au dernier moment.. frustrant
-SWWS 2000 (normal et euro edition) sont assez jouables, mais quand même assez laids
-UEFA dream soccer ne m´a pas laissé de souvenir imperissable, mais je ne m´en rappelle plus vraiment.
-UEFA Striker est assez bien fait, et permet quelques actions sympas : c´est un des jeux DC qui ressemble le plus (mais d´assez loin) à un jeu de type PES ou FIFA
- Et Virtua Striker est la référence de la console : la version arcade transposée à la maison. Pas évident à prendre en main au départ, mais finalement assez jouissif quand on arrive à centrer pour faire une grosse reprise de vollée devant le goal.

Elleth
Elleth
Niveau 1
15 juin 2006 à 17:50:51

Merci !

J´étais tenté par Virtua Striker mais l´hétérogénéité des avis me faisait un peu douté !

dreamcastomane
dreamcastomane
Niveau 5
06 février 2007 à 10:02:49

European Super League il est pas mal comme jeu de foot il ressemble plus a un ISS de la playstation 1 je joue souvent avec mais je prefere ISS 98 avec bleemcast il est tres bien émuler

dreamcastomane
dreamcastomane
Niveau 5
06 février 2007 à 10:28:25

voici la video du jeu de foot European Super League sur dreamcast

http://www.gamekult.com/video/857902/

hojoun
hojoun
Niveau 5
16 août 2007 à 04:16:58

Je prend note

hojoun
hojoun
Niveau 5
29 août 2007 à 12:55:23

Apres l´avoir recuperé a nouveau et joué, sur Dream, virtua striker est bien le meilleur jeu de foot arcade!!!
Il faut juste s´habituer a la maniabilité, et ce n´est pas facil quand on a deja joué a fifa et a PES.

C´est le fait de suer pour marquer un but, le stress pour passer la defense et les belles actions realisées qui font le charme de ce jeu.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 août 2007 à 17:31:57

Ooga Booga c´est sympa pour faire du foot :ok:

hojoun
hojoun
Niveau 5
04 septembre 2007 à 01:07:53

virtua striker!!!! Tres bon jeu, des qu´on s´habitue a la maniabilité!!!!

freshmeat_1623
freshmeat_1623
Niveau 8
06 septembre 2007 à 10:05:27

Y´a jamais personne pour jouer avec moi à Ooga Booga ! :snif2: Ils trouvent ça trop con :hum:

J´arrive tout juste à les faire un peu jouer au foot, une ou deux partie. :nah:

ga_8
ga_8
Niveau 6
08 septembre 2007 à 13:11:28

whaou ya pas eu de bon jeux de foot sur dc juste des truc bien moyen :s

Ioisorar
Ioisorar
Niveau 6
22 décembre 2009 à 10:52:09

le seul jeu que je trouve bien coté simulation et surtout ou on peut construire son jeu avant de marquer un but c'est bien SWWS2000 :ange: le premier pas celui de l'euro edition que je trouve nul. :mort:

je pense qu'il est très réaliste malgré que son graphisme et un peu vieux par rapport à UEFA dream soccer :oui:

j'y joue souvent

bizou-algerie
bizou-algerie
Niveau 6
23 décembre 2009 à 11:07:37

:ange: Les jeux de foot de la dreamcast :ange:

01 SWWS2000 : un très bon jeu de simulation de football on construit bien le jeu avant de marquer un but un peu difficile certe mais on s'accroche et on devient accro de ce jeu :oui:

02 UEFA Striker : un jeu de simulation de foot très beau, je trouve même formidable aussi pour son gameplay :ok:

03 Virtua Striker 2000 : un jeu typiquement d'Arcade mais après quelques parties on y prend gout :ok:

04 UEFA Dream Soccer : une très belle réalisation des stades :bave: un peut trop rapide je trouve manque la simulation et IA des joueurs :question:

05 European Super league : un jeu que je trouve bien coté simulation avec quelques faiblesse coté IA des joueurs :snif:

06 J-league spectacle soccer je le trouve mieux que la version 90 minutes sortie en 2001 par rapport a celle ci qui est sortie au japon en 2002 quelques améliorations on était faites dans le graphisme, l'animation et surtout les option de caméra :ange:

07 SWWS Euro Edition : un jeu raté par sa rapidité et son coté Arcade surtout la lenteur de son chargement :cd: oups

08 Alors la ... 90 minutes un graphisme digne de SEGA mégadrive animation catastrophique mais jouable

leaderprice5911
leaderprice5911
Niveau 3
24 décembre 2009 à 15:44:57

:ok: virtua striker 2 est le plus fun

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation