Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
dommage que cette bete ne sorte pas en console de salon
http://fr.wikipedia.org/wiki/SEGA_Lindbergh
tu l´as dit!
ça ça m´aurais botté!
alors que cette next-gen de merde... sans moi... BLASANTE!!!
à la trappe tous les 3!!!
ni micro$oft ni $ony ni tendo ne se touchera avec un de mes € !
j´en ai pas bcp alors je les garde ![]()
t´as raison cabou, pas de thune a gaspiller!
quoi que jparle peut etre un peu vite: vu le prix de la wii, si ils sortent des jeux vraiment bien dessus, ptet que jme laisserai tenter..
Aie aie ! Une nouvelle console de salon pour sega ? ça serait le pied... Mais ça reste un rêve ! ![]()
Je trouve que nintendo est en train de prendre la place de sega et sa wii pouraai bien nous proposer des jeux originaux. Mais pour les jeux d´arcade il n´y a que Sega.
maleresmen non pa de nvelle console c une borne arcade ( sachan ke la xbox la game cube et la dream cast sont des bornes arcades a la base ) mais ca metonneré ke sega puisse sortir la version salon c trop tard un pe on pe attendre o meilleur des cas la next next generation o vu dun eventuel retour de sega eventuel ;)
CyberChojin Posté le 10 juin 2006 à 23:36:42
Je trouve que nintendo est en train de prendre la place de sega et sa wii pouraai bien nous proposer des jeux originaux. Mais pour les jeux d´arcade il n´y a que Sega.
Que veux-tu dire par "prendre la place de Sega"
![]()
Nintendo a toujours été Nintendo, Sega a toujours été Sega, et ces deux noms n´ont jamais pu aller l´un sans l´autre. Mais il n´a jamais s´agit de deux opposés, contrairement à l´opposition "Nintendo-Sony" qui oppose le talent d´une firme avec l´avidité d´une autre. A défaut d´être opposés, je crois qu´on peut dire que Sega et Nintendo ont toujours été complémmentaires ![]()
Pourtant les jeux Nintendo ont bien souvent profité d´un meilleur soin que les jeux Sega au niveau de la debug staff. Par contre Sega a toujours réussi à échapper au collage d´étiquette (genre "Nintendo c´est des gamins !" ), parce que les jeux produits par Sega n´ont jamais été exclusivement "tous publics" parce qu´on trouve de tout avec Sega !
http://www.system16.com/hardware.php?id=731
![]()
system16 est un très bon site
Sinon je suis un peu deg, je tourne depuis quelques mois, me demandant quelle console next-gen choisir, mais aucune n´arrive à me plaire...
_cabou, au final je vais peut être bien faire comme toi, et ne rien acheter...
Quel triste destin quand même, est ce que l´on va finir tous seuls avec nos Dream ?
Sega va-t-il nous abandonner dans notre éternelle insatisfaction, car seul lui savait faire les choses telles qu´on les aime ?
Ma passion pour le jeu-vidéo est elle morte avec la dernière console de Sega ?
![]()
ben moi j´ai jamais connu sega.
Ca serait bien en salon oui. Moi maybe la wii mais sans doute pas, je suis trop radin. Et les consoles sont de plus en plus complexes(lentilles, processeurs à hautes vitesses) c´est moins interessant qu´une mgadrive qui tient la route après 15 ans.
broody -> tout à fait d´accord ;)
La Megadrive est une console magnifique. J´ai hâte que la période des brocantes commence, histoire de faire quelques courses ![]()
une lindenberg en console de salon a prix raisonnable la c le rêve
CPU : Intel Pentium 4 3.0G HT (800Mhz FSB - 1MB L2 Cache)
GFX : NVIDIA GeForce 6 Series GPU
GFX Memory : 256MB (256 bit GDDR3)
RAM : 1024MB 184pin DDR SD-RAM PC3200 (2x 512MB DDR 400 sticks)
je reve ou ce n´est qu´un banal pc a 600€?
Oh non tu ne rêves pas, ça n´est pas un monstre de puissance.
Seulement ça reste bien au dessus de tout ce qui existe d´autre en arcade, et je te renvoie vers les images et vidéos des jeux pour constater à quel point Sega sait exploiter cette carte.
Mais sinon c´est sûr, ça n´a rien de transcendant. Et puis de toute façon, à quoi bon aller trop vite ? Si Sega avait le sentiment de pouvoir faire quelque chose de plus gros tout en étant capable de développer des jeux capable d´exploiter cette puissance, alors il l´aurait fait !
Mais avec une Lindbergh, Sega fait déjà des jeux qui dépassent les autres productions, donc pour l´instant c´est du tout bon.
http://www.system16.com/hardware.php?id=731
After Burner, House of the Dead 4, Virtua Tennis 3 et Virtua Fighter 5 sont des prouesses graphiques, tout en étant des jeux "made in Sega".
De l´arcade qui gère tout, pour résumer ![]()
Ahhh... les salles d´arcade...
Sega a toujours été branché arcade. Il suffit de voir que ce sont les seuls à avoir des salles entières destinées au jeu, comme "La Tête dans les Nuages"...
J´y suis allé il y a peu de temps, et j´ai vu tourner House of the Dead 4 (dans Paris, à côté des Grands Magasins). Mais c´est quand même un loisir qui revient cher!!
Moi ça m´irait bien une Lindbergh en console de Salon... L´avenir nous le dira!
esperont deja une conversion pc de virtua tennis 3 et virtua fighter 5!adaptation aisé car le matos d´arcade est lui meme un pc.
house of 4 est il prvu sur console ca serai vraiment la classe!!!!!!!
Je vais ptet bosser au sega world a londres cet été =D