CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseilles de vente

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:36:53

Salut les dreamcastiens ...

Je voudrais revendre ma dreamcast francaise pour m´acheter une dreamcast japonaise. (futur voyage au japon oblige)

Donc je voulais savoir le prix en moyenne d´une dreamcast à la revente d´occaz.

voici ma liste:

Dreamcast + memory card + Tous les dreamkey + deuxieme manette (sauf si la manette FR fonctionne sur la japonaise lol)
JetSetRadio
Shenmue 1 & 2
soul calibur
Nomad soul
South park : luv shake + rally
Quake 3
chuchurocket (hum)

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:43:07

ps : si des personnes sont interessés pour un eventuel achat . Qu´ils laissent leurs Mail.
La vente se ferait sur PARIS uniquement.Pas d´envoi par la poste

ozhades
ozhades
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:56:16

Cool, j´imagine que tu vas visiter Akihabara et Shibuya... pour trouver ta DC jap.
:ok:
Le prix moyen d´une DC en revente d´occaz tourne entre 30 et 60 euro, tout dépend de son état, si elle a fait tourner des backup, etc.
Disons que dans la fourchette 40/50, tu affiches un prix correct, à 60, c´est une perle en parfait état, à 30, tu cherches un acheteur rapide.

Les manettes sont "tous secteurs" : un pad jap fonctionne sur une console PAL et inversement.

Estimation du prix de tes jeux, sur la base de version PAL complètes avec boites et notices :
- Jetset radio : moins de 10€
- Shenmue 1 = 25€ min
- Shenmue 2 = 25€ min
- SoulCalibur = moins de 10e
- Nomad Soul = 5€
- South park luv´s Shack = 3€
- South park rally = 3€
- Quake 3 = 3€
- Chuchu = 0,5€.

Voilà!
et bon voyage!

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:23:19

Merci beaucoup :fete:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:27:11

ozhades Posté le 30 mai 2006 à 15:56:16

Cool, j´imagine que tu vas visiter Akihabara et Shibuya... pour trouver ta DC jap.

=================================================

Nan je ne visite pas tokyo. C´est Kagoshima puis kyoto pendant 2 mois. Mais je pense trouvé une Dreamcast d´occaz sur kyoto.

Ma console est en bon état. j´pense la revendre 50€ , il y a la boite mais pas le bout de carton pour la calé à l´interieur. c´est pas trop grave. Merci beaucoup !

et si des gens sont interessés qu´ils me fassent signe ici !

Crvo
Crvo
Niveau 9
05 juin 2006 à 03:49:32

avant de partir si tu peu trouver une video du gameplay de yakuza :) yen a une sur gametrailers c est c est un pauvre trailer sans interet
moi veut voir gameplay :)

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:12:31

1 an plus tard lol

bon j´ai bien trouver ma dreamcast jap l´été dernier à 30€ avec 5 jeux , en pleine cambrousse japonaise :ouch:

donc l´offre est toujours d´actu , je revends ma dreamcast FR :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 23:11:19

est ce que tu as msn stp, je voudrais que tu me dise comment s´est passé ton voyage, les prix etc, et comme je veux pas faire du :hs:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:17:21

j´suis pas trop fan de laisser mon msn ici , apres j´ai trop de demandes alors que je ne sais meme pas qui c´est.
Sinon tu peux me laissé le tiens si ca ne te dérange pas. Mais je peux te répondre un peu ici , le HS me fait pas peur ,c´est mon topic lol.

en fait je suis allez chez les parents de ma copine , 2 mois (nourri ,loger) en echange de differents services.On a louer un appart à Kyoto pour une semaine ,ca m´a couter 150€ environ . Le billet d´avion ,c´etait de paris-Kagoshima pendant l´été , 750€, j´ai pris le "japan rail pass" pour pouvoir bouger dans le pays. Si mes souvenirs sont bon..c´est 350€ les 7 jours tu peux utilisé toute les lignes de trains JR (au japon le transport est hors de prix ,que ca soit taxi ,metro , train).Pour le japan rail pass tua le choix entre 7 jours , 2 semaines ou 1 mois. pas plus. Tu ne peux pas l´acheté au japon ,seulement dans les agences de voyages en france.

si tu as d´autres questions d´ésite pas !

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:24:28

quand tu arrive sur le sol japonais ,tu dois remplir un papier pour le service de l´immigration. Je te conseille d´avoir un logement deja.Ils m´ont prit la tête parce que je ne connaissais pas l´adresse exacte de ma copine.Ils ont dut allez la voir dans l´aeroport pour etre sûr que je ne mentais pas et que j´avais vraiment un logement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 12:24:06

Merci pour ces precisions ^^ en faite, je suis encore mineur, et je voudrais y aller avec ma famille, mais mon pere ma dit que c´était tres cher en tant que touriste, donc je voulais voir combien ca pouvais couter environs pour 4 personnes 1 mois

sinon pour l´adresse msn, moi non plus j´aime pas trop, donc je m´en suis crée 2, je t´en passe une des 2:

samybloumels@hotmail.fr

voila ^^

boubou78
boubou78
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:32:08

oulala!! 4 personnes pour 1 mois...
il vaut mieux connaitre qq´un sur place! ou alors auberges de jeunesse - le must c´est d´aller dans un temple lol!

c´est super super cher...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 12:40:08

lol oui dans un temple, pourquoi pas :rire2: en plus ca me plairait... je sais que c´est tres cher, faut compter au moin 15000 euro pour 4 :fou:

boubou78
boubou78
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:43:34

va a la famille en or ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 12:49:06

nan mais je pense que ce sera pas possible a 4, je vais envisager ca avec un copain, quand j´aurais mes 18 ans ^^ Mais moi je n´y vais pas a cause des mangas et des series animés, ça non, ça fait longtemps que ça m´est passé, j´y vais vraiment pour decouvire le pays, ses habitants, ect.

J´aimerais aussi faire un voyage en chine, pour les art martiaux, et puis la culture, les traditions... Mais avec le gouvernement qu´ils ont, on se demande si on va en revenir vivant :fou:

gromax91
gromax91
Niveau 6
05 juin 2007 à 16:08:46

o salut, j´suis tro intereser par ta dreamcast la mienne el a lacher , j´suis deg :d jsui sur paristu la fait a combien????

psogamer
psogamer
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:30:35

"Mais avec le gouvernement qu´ils ont, on se demande si on va en revenir vivant"
Exagere pas ^__^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 18:50:06

oui ok pso :nah: maisn bon, tu comprend ce que je veux dire^^

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:06:31

lol moi je comprends ,mais c´est vrai il ne faut pas "extremisé" la chose.

gromax91 , je revends la console en LOT , pas seule , donc toute ma liste je là lache à 120€.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:08:15

ps : je ne sais pas si je lache la memory card ,j´en ai pas trouver au japon :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2