CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fais chier !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
shinux
shinux
Niveau 6
28 mai 2006 à 13:40:08

La Dreamcast de mon copain est griller car son chat a pisser dessus !! !
Je voudrais temps y rejouer !

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:58:12

Eh bien les gars vous pourriez... manger le chat :-) De toute façon c´est probablement un encuIé de pro-PS2 qui voulait que la Dreamcast coule, c´est pour ça qu´il lui a pissé dessus: pour la noyer :sarcastic:
Et la Dreamcast se trouve dans des magasins d´occasion, en fait c´est même devenu trop facile de s´en procurer, moi j´appelle ça donner des perles aux cochons charognards qui n´étaient pas foutus de se payer la console quand elle était encore "en vie" et qui se régalent de son "cadavre" aujourd´hui :nah:

Moi ce que j´aimerais bien trouver, c´est une Saturn. Mais il paraît que quand on en achète une d´occaz´ il faut changer une pile ou je sais pas quoi, sinon on ne peut pas sauvegarder... Mais est-ce qu´il existe des memory cards pour Saturn ?

indask8
indask8
Niveau 9
28 mai 2006 à 15:55:00

:hum: pour vengence... :hum:

:-p pisse sur le chat!! :-p

pascal9
pascal9
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:35:43

:salut: Trnuf,il existe des cartes émémoires pour la Saturn (officielle ou autre).Sinon le fait de changer la pile c´est pas compliquer (la preuve j´ai réussi lol),la pile coute dans les 5€ mais je ne sais pas combien de temps elle dure a peu près...
Voili voilou
:bye:

quebec4life
quebec4life
Niveau 4
28 mai 2006 à 17:06:32

La pile elle dure super longtemps au moins 10 ans( en tout cas pour la mienne) c´est pas chère en plus. Généralement la même qu´on retrouve dans les ordinateurs enfin je crois ou je me trompe peut-être mais peut importe sa se trouve partout

mthguilb
mthguilb
Niveau 4
30 mai 2006 à 20:43:44

la pile est la meme que sur les carte mere de pc, sinon elle ce situe derriere la console, et pour une carte memeoire faut conter dans les 20€, mais le mieux reste un code action repaly 4mo, qui permet de passer les jeux import, de sauvegarder, ram de 4mo pour certain jeux!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:53:00

Ok merci les gars :ok:
En fait je n´ai pas spécialement envie de régresser en jouant les dinosaures du jeu vidéo, c´est juste qu´il y a des jeux auquels je voudrais jouer comme Daytona USA (celui sur DC m´a un peu déçu), Grandia (que je pourrais aussi me prendre sur PSOne mais bon)l, Nights into Dreams ou même Burning Rangers parce qu´il paraît que c´est l´un des jeux les plus beaux de la console.

Flowz
Flowz
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:28:41

j´ai grandia sur ps1 si t´es pas trop regardant sur les boitier et notice

mthguilb
mthguilb
Niveau 4
31 mai 2006 à 19:23:45

burning rangers est effectivement un des plus beaux de la console, mais on peut sité aussi azel panzer dragoon, ou meme sega touring car! par contre pour grandia il n´existe sur saturn uniquement en japonais et c´est bien dommage

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
31 mai 2006 à 19:32:44

y a la serie des virtua cop aussi, house of the dead 1er du nom, xmen children of the atomes, fighting viper 1, Dn°1, Vf2, sega rally 1,...

stepims
stepims
Niveau 3
02 juin 2006 à 08:51:32

et le fantastique RADIANT SILVERGUN, toujours d´actualité aujourd´hui si tu aimes les shoots.
c´est un de mes jeux préféré

psogamer
psogamer
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:29:04

je connais un magasin qui vend un pack house of the dead + gun saturn en etat excellent
Il vendent aussi le karaoké dreamcast( oui oui celui dont le pack est bleu avec sonic dessus :-d), sega bass fishing avec la canne a peche officielle...
mais bon j´ai pas la thune :(

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
03 juin 2006 à 06:39:28

Tu as une idee du prix ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3