ah mais oui tu as raison, sur ce point pas de probleme.
Pour moi il n´y a pas de console meilleure qu´une autre chacune propose ce qu´elle propose apres chacun fait son choix. Ce qui m´atriste c´est justement les trop nombreux avis négatifs sur la gizmondo par des gens ne l´ayant jamais testé ni meme pris la peine de se renseigner sur cete derniere. Je ne parle pas pour toi Flowz, mais en disant ca je repense aux trop nombreux articles erronés sur la console il y a quelques mois.
Par exemple aucun article n´a mis en avant le systeme de prix :
la console existais en 2 packs :
-349 euros
-189 euros
l´unique différence etait que pour celle a 189 euros l´utilisateur devait recevoir 3 annonces publicitaires par jour.
ca n´est qu´un exemple.
Pour moi ca n´est pas la meilleure console portable, tout colle la DC n´a pas été la meilleure console de salon. Pourtant j´en ai eu 6, car elle convenait (et convient toujours d´ailleurs) à ce que je cherchais
on a trop vite decendu la Gizmondo en mettant en avant la splendide, la fabuleuse, la revolutionnaire, la magnifique PSP. Certes c´est une excellente console mais personne n´a pensé a faire un comparatif des fonctioonnalités et des prix...
Pour resumer :
pour moi la Gizmondo :
films -> j´avais pas de lecteur divx portable
MP3
MMS/SMS -> mon portable ne fait pas MMS 
Appareil Photo -> mon portable fait encore moins apareil photo
GPS (navigation) -> je n´avais pas de GPS et en avait un grand besoin pour le travail
Jeux -> j´avoue volontiers que certains jeux sont tres mauvais, mais d´autres (Colors, Chicane, Hit & Myth, Trailblazer etc) sont vraiment superbes.
Homebrew, emulation -> toujours été fan de la "bidouille" et la Giz est bien placée pour ca
(idem pour la DC)
Prix : j´ai acheté la mienne neuve a 150 euros, je pouvais difficilement placer plus dans une console.
donc voila toutes ces conditions réunies font POUR MOI la console la plus interessante.
Mais je le redis, je consois parfaitement que pour d´autres ca ne soit pas le cas (tout le monde n´a pas besoin d´un GPS, tout le monde n´a pas un portable d´un siecle, tout le monde ne prefere pas l´emulation aux jeux de masse, etc...)