CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic spécial D2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
21 mai 2006 à 10:40:47

salut

voila je possede D2 en version jap depuis quelques mois déja, j´y ai rejoué hier, et ai commencé le 2eme cd.

L´ennui c´est que je ne comprends rien du tout au scenar(notamment les clones de kimberley, le psycho au revolver, la gamine qui fait peur, le bohnomme lance flamme, le truc avec l´eclipse(??)) enfin bref, la je viens de rencontrer le bohnomme lance flamme, et je sais pas trop quoi faire après.

Quelqu´un pourrait me résumer un peu l´histoire jusque la svp?

Flowz
Flowz
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:20:43

bah y a des personnes contaminées par le virus donc se transforment en monstre. T´as passé la scene dans la maison assez grande où il y a une porte qui mene vers un précipice ?

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
21 mai 2006 à 14:17:42

oui, finalement je suis au cd3 maintenant, bloqué à l´enigme du piano.

J´ai trouvé le script en anglais sur gamefaqs, je comprends beaucoup mieux l´histoire maintenant, par contre je ne sais pas ce qu´est "Linda", est ce parceque je n´ai pas assez avancé dans l´aventure?

Flowz
Flowz
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:06:02

j´suis coincé dans la premiere maison du cd3, j´dois avoir un bug, t´as passer la porte ou y avait des cris ?

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
21 mai 2006 à 21:23:41

yop,bah je viens de le finir, j´ai pas compris le fin mot de l´histoire, mais bon... :)

la 1ere maison du 3eme cd? c´est quand tu entend le bohnomme jouer du piano mais tu ne peux pas entrer dans la piece c´est ca?

Flowz
Flowz
Niveau 10
22 mai 2006 à 09:15:30

Oui, et y a aussi un truc à récupérer sur un meuble... si tu peux me dire ce qu´il faut exactement faire, j´pourrai peut etre éviter le bug qui me fait planter

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
22 mai 2006 à 13:50:32

d´après mes souvenirs d´hier, il faut parler a kimberley, puis après tu vas dans la chambre et tu dors avec jannie.

dreamboule
dreamboule
Niveau 7
22 mai 2006 à 14:15:49

et moi ce qui m´importe c´est de passer du cd1 au cd2 (jeu originale usa et console euro)?

Flowz
Flowz
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:47:57

ah oui, tiens j´m´étais acheter une dream US pour la peine, depuis j´ai DC-X parait que ça permet de faire passer d´un cd à l´autre mais j´ai pas pu tester

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
22 mai 2006 à 17:07:16

ce jeu es trop débil, je les fini 1x et la fin es bien trop malade mental, cest un jeu pour les bozé lhistoire es débil et le jeu aussi, cest vraiment fort comme jeu

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
23 mai 2006 à 20:35:58

pour changer de cd, je confirme les propos de flowz, c´est comme que j´ai pu le finir.

Pour le scenar, j´ai pas trop compris ce que les terroristes et le sorcier venaient faire dans l´histoire, idem pour linda(l´ordi), et l´orgine biblique de la naissance de laura.

Ah et pourquoi les monstres sont des plantes?(j´ai le jeu en vjap, donc je comprends pas tout)

Flowz
Flowz
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:07:00

En fait c´est un chercheur qui bossait avec le pere de laura qui a créé un truc pour faire vivre les plantes ou créer des humains plantes. Le pere de laura s´en est apperçu et a voulu tout stopper mais c´est fait tuer. Ensuite c´est le meme gars qui a fait linda et qui pete un cable. Sinon pour les terroriste, c´est un peu comme laura je crois, ils sont ici par hasard, enfin ça fait un bail que je n´y ai pas touché à cause du bug donc c pas 100% fiable

dreamboule
dreamboule
Niveau 7
25 mai 2006 à 12:15:46

merci pour DC-X

mayo_2008
mayo_2008
Niveau 2
13 mars 2008 à 16:14:16

pour l enigme du piano 42125 tape les touche dans l ordre

[Geo]
[Geo]
Niveau 6
13 mars 2008 à 16:22:39

Je l'ai c'est mon Jetre qui me l'a échangé....

Jamais touché pour l'intant et ce depuis 2002/2005 me souviens pas ? quand on avais fais l' échange, je garde aussi ton billet de 20 $.

Que de souvenir D2 :)

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
13 mars 2008 à 16:27:37

ça va ouais, à l'ancienne ce jeu !

j'avais torcher le 1 sur playstation, fallait le finir dans un temps imparti, quelques heures je crois je sais plus pkoi... c'est la même pour le 2 ?

d4mien
d4mien
Niveau 18
15 mars 2008 à 19:07:53

Je remonte ce topic pour couler ceux de KEVINBRUXELLES4

:up:

savonette69
savonette69
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:29:40
  1. Seifer- Voir le profil de Seifer-
  2. Posté le 13 mars 2008 à 16:27:37 Avertir un modérateur
  3. ça va ouais, à l'ancienne ce jeu !

j'avais torcher le 1 sur playstation, fallait le finir dans un temps imparti, quelques heures je crois je sais plus pkoi... c'est la même pour le 2 ?

-> nan, dans le 2 tu n'a pas cette histoire de temps...

Inomura44
Inomura44
Niveau 4
18 septembre 2009 à 12:11:56

Bonjour à tous, ce sujet est un peu vieux mais j'aimerais savoir si le DCX permet de passer d'un cd à l'autre . Ce jeu m'a l'air pas mal du tout et je possède le cd DCX avec une dream européenne. Merci

savonette69
savonette69
Niveau 10
18 septembre 2009 à 12:24:21

Par rapport à l'original non, le DCX ne permet pas de passer d'un CD à l'autre. Pour y jouer, tu dois passer par les isos qui doivent être autoboot...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)