Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ce forum c´est dégradé,(c´est moi SoniC54). Hum... Oui comme je le disais depuis que j´ai quitté ce forum il c´est dégradé, il s´est vidé de monde et sa n´a pas été très long... Ce qui est tout à fait normal quand on sais que s´est moi qui donnait la vie sur ce forum, j´étais la lumière
mais par votre faute ce forum est devenu de plus en plus désert, car vous m´avez rejeté, vous avez banni mon pseudo sacré SoniC54
Maintenant il est l´heure de payer ce forum va devenir vide et plus personne ne viendra !
mais moi... Votre maitre va être miséricorde je vais réanimer ce forum par ma puissance !
Prosternez vous devant MOI !! !!!
Tu n´es pas Sonic54.
Et pourquoi ne le serait-il pas ? Peut-être parce que c´est trop bien écrit ? Mais Sonic54 a très bien pu profiter de prendre quelques cours de français pendant son absence ![]()
C´était un peu un pignouf qui disait des choses parfois drôles, mais d´après lui, il le faisait exprès, c´était pour amuser la gallerie... tout comme moi en mon temps.
je suis SoniC54
je sais tout !
demandez moi n´importe quoi sur SoniC54 et je vais pouvoir vous réponde avec facilité car je suis SoniC54 !
On peut pas te poser de questions, on t´a oublié.
c´est quoi sonic54? A ma connaissance, il y a à peine une vingtaine d´épisode de sonic sortis sur les differentes plates formes de jeux vidéos, donc je doute qu´il existe déja un 54eme opus de cette série...
![]()
T´est pas sonic 54, ca se voit par ton écriture. Je me demande quel ancien se cache derriere ce pseudo cependant..
Seven rien ne dit que le sonic54 ne savait pas écrire à l´époque et se fesait passer pour un neuneu de service, ce que j´ai toujours pensé.
Et pour répondre au keukeu, le sonic54 c´est moi qui l´a fait bannir et ce n´est pas le premier, n´y le dernier, c´est tellement jouissif ![]()
sa fait plaisir de vous voir les gars ![]()
je suis sonic54
je me rapelle bien jetre7 toi et moi on voulais se battre en se donnant un rendez vous à montréal, GeoRod1 je me souviens tu ma banni car je préparais une guerre de flood sur le forum PS2
en plus c´étais sarcastic
et le pire dans tout sa c´est que je fesais exprès d´écrire comme sa
Me souviens pas de lui, ça doit faire vraiment longtemps.
Ouais du meme coup geo c´est clair mais faut comprendre qu´un tel niveau de connerie, ca depasse mon imagination.. J´ai du mal a imaginer kkun qui prend plaisir a faire ca, vaudrait vraiment etre un..
c qui cet inconnu??? FO le bannir ce gars la??
Il se croit pour je na sai pas qui!!!
Allez DEGAGE!!!!
jetre7 Posté le 17 mai 2006 à 04:27:18
Ouais du meme coup geo c´est clair mais faut comprendre qu´un tel niveau de connerie, ca depasse mon imagination.. J´ai du mal a imaginer kkun qui prend plaisir a faire ca, vaudrait vraiment etre un..
->un... gros mytho, psyco, et no life comme on lit en ce moment sur les forums. ou quelqu´un qui voudrait avec un autre pseudo (zentil) avoir le pass de modération. va savoir...
Je vois pas se qu´il y a de different entre être un forumeur qui passe baucoup de temps à écrire sur ce genre de site ou un autre qui écrit et qui passe le même nombre d´heure mais par contre qui écrit souvent des conneries, il met quand même de la vie dans le forum, car au cas ou tu ne le serais pas il faut rire un peu dans la vie, la tu va me l´ancer «Mais il y a des limites à la connerie» je suis tout à fait daccord avec toi sur ce point par contre on est sur un forum ici ce n´est pas la vrais vie et sa je l´ai compris il y a bien longtemps, la vie c´est tout autre chose que les forum.
dreamcastman Posté le 17 mai 2006 à 10:30:32
c qui cet inconnu??? FO le bannir ce gars la??
Il se croit pour je na sai pas qui!!!
Allez DEGAGE!!!!
Toi tu est perdu mon gars, j´étais sur ce forum avant même que tu connaisse Jeuxvideo.com.
->un... gros mytho, psyco, et no life comme on lit en ce moment sur les forums. ou quelqu´un qui voudrait avec un autre pseudo (zentil) avoir le pass de modération. va savoir...
Un gros mytho, psyco, et no life ?
je ne suis pas plus no life que vous tous, car passer le nombre d´heure inombrable que vous passer sur ces forum là SA c´esr être un no life, et pour ton information il y a longtemps que j´ai arrêter de passer mon temps ici.
Psyco ? Pour ton information tu ne sais pas si les personnes qui fréquente ces forum ne sont pas des malades mentales, C´est principalement sur ce genre de forum qu´il doit y avoir le plus de psyco comme tu dit, à commencer par toi Georod1 prendre plaisir à bannir et trouver sa jouissant SA c´est être psyco
Voler le pass d´un modero ? Non je vois pas tros l´interet, à moins de vouloir être encore plus no life et passe des heures ici ? Non merci !
Sur ce je vous laisse avec votre forum à fantasmer sur une vieille console démodé et discontinué, et surtout à detester les autres consoles car Sega n´a pas su être à la hauteur
vous en avez pas marre de dire ( bon je vais jouer Sonic54 ) AH NON ! aimons notre DC C la meilleur console !! n´acheter pas d´otre console VIVE LA DC !!
Et oui... Sega n´a pas su être à la hauteur, mais il y a des passionnés pout toutes les consoles... Quel mal à être fan de la DC?
Pour tout dire, je serai un peu anti-Sony, dans la mesure où j´ai une image du joueur PS1/PS2/PSP/futurePS3 qui vole à peu près aussi haut que le pauvre garçon (titoy) qui a posté ce matin des sujets sans intelligence.
Mais j´ai joué à la Xboite, Gamecube, PS1, et j´attends avec impatience la sortie de la Wii, parce qu´elle semble vraiment apporter une nouvelle façon de jouer.
Et avant même que tu ne comprennes ce qu´était un pad, je jouais à la Vectrex dans ma chambre de pré-ado.
Et bé! C´est animé ici! Je devrais y venir plus souvent ![]()
Lol vi vi il faut rire dans la vie ca je te l´accorde.. Cependant! Ce que je voulait insinuer par la, c´est de m´imaginer un espece de ptit con devant son pc, a s´inventer plein de pseudo, a jouer un personnage avec un nom, a en jouer un différent avec un autre. Hum daccord si tu partage le plaisirs, avec d´autre mytho... Mais la.. LOL c´est la que ca depasse completement mon imagination: mais qu´est ce qu´ya de marrant a faire ca? Ca tu pourrais sans doute l´expliquer à moi et a d´autre forumeur, parce que serieusement on y comprend pas grand chose. Du meme coup, y´a quoi de marrant au flood? Hum Woooooooooooow plein de message qui serve a rien et qui se feront effacer dans queleque heures, c´est drole Han Han Han! Que Je suis marrant, je fais quelque chose qui sert à rien.. (Téhoriquement, tout ce qu´on fait sert a rien, mais a l´article de l´utilité envers kkun ou a titre d´info, on peut même pas classer ton flood). Y´a quoi de marrant a insulter des gens qui dmande des infos sur un jeu? Un sentiment d´etre rebelle, avec des gens que tu ne connais meme pas? Le sentiment d´etre fort envers des gens qui comme tu dis sont aussi inutile que tes messages? Hum la lacheté c´est drole donc? Et bah lol c´est ca rire dans la vie? Nan ecoute va essayer de faire croire a d´autre ducon dans ton genre qu´être un flooder du net c´est drôle.. Les gens ris de toi sur le sanctuaire daccord (et encore, t´es pas sonic54, j´en suis certain. T´es qu´un ancien du forum qui se fait passer pour lui, parce que le sanctuaire a été uppé et que c´etait d´actualité ces temps-ci, tu te fais passer pour lui, t´as fait kke recherche pour avoir des info sur lui même, mais sonic on voyait qu´il était québecois. Mais de toute facon, tu fais sans doute ca pour "rire" hum? ), mais je doute qu´il ris du fais que tu t´la joue multipseudo comme un con, et que tu flood et que tu fasse le reste de tes conneries. Ils se marraient seulement de ton innocence et ton écriture..
Sur ce continue de t´amuser si ca te plait, chacun ses moyens pour rire, et ca, ca inclus aussi d´être imbécile heureux.......
Taratata je ne floodais pas mon grand ![]()
le flood c´est remplire le forum de topic genre «WWW» alors avant de dire n´importe quoi on ne dit rien ![]()