CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pod 2: auto et circuit vérouillés

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:58:03

Salut. Je me suis payé Pod 2 et je trouve qu´il est assez sympa ce jeu, mais par contre on en a trop vite fait le tour :nonnon: Il est jouable online mais moi j´ai jamais connecté ma Dreamcast, et malheureusement il y a un véhicule et une course qui ne peuvent se débloquer qu´en créant un compte pour jouer online. Mais comme je ne suis pas connecté c´est impossible, et j´ai plus mon CD Dream Arena de toute façon :hum:
Vous ne savez pas s´il existe une alternative ? Un code pour débloquer ces deux éléments ?
Je sais bien que Pod 2 n´a pas eu un grand succès, mais je me suis dit que peut-être maintenant que les prix des jeux ont chutés, il y aurait peut-être des gamers qui auraient acheté le jeu...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:47:37

Can I have an answer or should I forget about it ?
Can´t anybody who owns this game halp me ? You do have Pod 2, right ? I mean, Pod 2 is a great game, isn´t it :question:
So please, give me an answer !

ozhades
ozhades
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:45:33

Salut,

désolé, je poste juste pour que tu ne te sentes pas trop seul, mais à ma connaissance, il n´existe pas de codes action replay ou gameshark pour ce jeu.
Comme les serveurs officiels sont fermés, je doute que tu puisses débloquer le circuit et la voiture cachés qui te manquent.
A la rigueur, peut-être que sur booyaka ou autre site de save, tu trouveras ton bonheur, mais là, je sèche.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:22:57

Non mais j´ai pas l´intention de télécharger une partie sur ma DC, parce qu´elle n´a jamais été connectée et puis j´ai pas envie de devoir me procurer le DreamKey, et une prise téléphonique et devoir trouver une entrée pour la brancher alors que de toute façon, avec mon habituelle chance avec tout ce qui touche à l´informatique, ça ne fonctionnera pas...

Mais merci d´avoir posté pour que je ne me sente pas trop seul :-)

Quand même ça fait chier que la DC était une console online ! Le résultat c´est quoi ? Des jeux amputés :nonnon: Au lieu de leur mettre quelque chose en moins quand on joue offline, ils auraient mieux fait de nous mettre quelque chose en plus quand on joue online.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS