Dernier 
parce que je commence à être fatigué de la souris... ;- )
J´ai recommencé entièrement Shenmue 1 (parce que je voulais me refaire Shenmue 2, mais l´un ne va pas sans l´autre...)
J´y suis depuis 10 jours, avec 1h30 de jeu en moyenne / jour et je me suis dit... Plutôt que de faire des entrainement de temps en temps, je vais masterisé tous les moves avant de commencer le jeu.
J´ai donc assisté à la mort de Iwao, vu que Megumi avait récupéré ce foutu chaton qui ne fait que bouffer et dormi, aidé la dame qui cherchait la maison Yamada à Sakuragaoka, donné une visite à Yamagishi-San, et discuté avec Nozomi, et mon journal n´a pas évolué depuis ce moment.
Depuis, je me lève à 08h30, part direct au parking de Dobuita, et fait des mouvements bien répétitifs jusqu´à 19h00...
A 19h00, il faut quitter le parking de Dobuita por aller au parc Suzume, où c´est reparti pour un entrainement de déjanté jusqu´à 22h00, et ensuite retour à la maison et dodo...
Evidemment, je suis allé au Bunkado Antiques acheter tous les moves.
Et ca y est, j´y suis presque!! J´ai fini tous les hand moves, et il ne me reste qu´un leg move à terminer (mais c´est prévu ce soir)...
Après, fini les entraînements, place à la Quête!!
Oui, je sais, je suis
...