En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Emulation en toute légalité
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
laraannain
Niveau 3
07 mai 2006 à 18:24:14
Je préviens d´abord, j´ai deux dreamcast et le jeu Skies of Arcadia. J´émule donc ce jeu EN TOUTE LEGALITE. Mais mes deux dream ont des problèmes donc j´aimerais faire tourner mes jeux sur l´ordinateur grace à un Emulateur. J´ai trouvé Chankast mais il pose un problème : Il me faut le jeu Skies of Arcadia sans le rip echelon or je ne sais pas ce qu´est le "rip echelon". Ma question est donc la suivante : Est ce que quelqu´un saurait ce que c´est et comment faire pour avoir le jeu sans le rip echelon ?
cireza
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:47:20
Met ton jeu dans le lecteur de ton PC et normallement c´est bon.
A part ça, ton problème est un peu... hum... bizarre
laraannain
Niveau 3
07 mai 2006 à 19:55:17
Justement non L´émulateur ne fonctionne qu´avec des images de cd. J´ai donc fait une image de mon cd original. Mais ça ne fonctionne pas
tortu-genial
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:51:07
je crois qu il faut le dl et avoir un lecteru cd virtuel comme deamon
Jam-Hill
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:37:21
L´émulateur ne fonctionne pas qu´avec les images, il suffit juste de bien choisir la lettre de lecteur
laraannain
Niveau 3
08 mai 2006 à 11:31:09
J´ai deamon, ça ne vient pas de la. En fait ce qui m´embête c´est de savoir ce qu´est le rip echelon.
Non l´émulateur ne fonctionne pas avec des cd normaux même si on choisi la bonne lettre du lecteur. Il est fait pour fonctionner avec des images.
laraannain
Niveau 3
14 mai 2006 à 21:22:23
Personne ne sait me répondre ?
ralala
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:18:27
Bah le "rip Echelon" c´est simplement le rip du jeu fait par la team Echelon... Chankast doit faire tourner uniquement cette version a priori Ya plus qu´a faire péter hi-han donc
Ez-Toni
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:56:29
exact, Echelon c´est la premiere team qui a rippé les jeux dream. si ils te demande "sans la rip Echelon" c´est que tu dois trouver une autre version. Generalement Echelon met une petite intro a ses rip, c´est surement ce qui ne va pas.
psogamer
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:01:18
Il y a un programme pour patcher Skies of Arcadia et le faire marcher sur chankast. Je te cherche le log en question et je poste le lien. L´émulateur peut etre pratique par rapport a la dc, nottamment grace a la qualité d´image sublime sur un moniteur pc ^^
psogamer
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:09:04
Et voilà le patch pour SoA : http://www.emutalk.net/attachment.php?attachmentid=19137 enjoy