QUOI ?! Pas de Sonic Adventure ? Pas de Shenmue ? Pas de Skies Of Arcadia ? Un pseudo-jeu de course de merde alors qu´il y a Les 24 Heures du Mans sur Dreamcast
Et un jeu d´aventure chiant et longuet où on dirige une morue ? Alors, pas trop dégoûté par le gameplay frustrant et dirigiste d´Ecco the Dolphin ? Et Hidden & Dangerous, t´as fait deux niveaux et t´en as eu marre je parie
il est pas terrible ce jeu, il se passe toujours des choses juste pile quand t´y penses pas, et c´est le bad trip tu vois... Surtout n´essaie pas Ranbow Six, il est encore plus mou !
Bon, t´as quand même Jet Set Radio. On finit par le connaître par coeur parce qu´il est assez court, mais ce jeu a une ambiance de ouf ! Moi je n´ai pas la chance de l´avoir dans ma collec´ mais je voudrais beaucoup y rejouer

Mais t´as besoin de quelques bases, de quelques piliers de la Dreamcast pour qu´elle soit une console convenable ! C´est comme ta maison: si tu la construis au mauvais emplacement, forcément tu la trouveras moins cool, même si c´est une belle maison.