CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qualité de MSR

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Trnuf
Trnuf
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:09:30

Pour moi c´est simple, la condition sine qua non pour prendre du plaisir en jouant à MSR, c´est d´être masochiste :fou:
Si vous kiffez les notions de châtiment et de punition, alors ce jeu est tout à fait à votre convenance :oui:
J´aime les jeux qui récompensent les bonnes actions, pas ceux qui punissent les mauvaises :nah:
Bien sûr, dans tout jeu qui se respecte, il faut punir un minimum le joueur lorsqu´il commet des erreurs (ben ouais, sinon le challenge n´est plus là !) , mais dans MSR c´est vraiment abusé, le joueur est sans cesse puni pour des choses toutes connes !! !
Merci mais ça m´a gâvé à force, de devoir redémarrer ma Dreamcast à chaque fois que je quittais une course en pleine partie si je ne voulais pas perdre mes kudos :hum:
D´ailleurs ils sont trop cons ceux qui ont rconçu le gameplay: ils devaient bien se douter que les joueurs préféreraient redémarrer leur console au lieu de se taper leurs punitions de merde :nah:

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
13 septembre 2007 à 00:29:36

qd on perd trnuf on ne perd que 25 kudos, c´est vraiment pas la mort, et une fois le challenge réussi, tu les récupères il me semble.

MSR est basé sur le style de conduite, c´est donc normal de sanctionner qd on touche les adversaires, ou les rebords !
Ensuite, c´est l´esprit meme du jeu, qd on y accroche pas, on crache pas son venin dessus, on dit que c´est pas dans nos gouts. MSR est un grand jeu, avec un esprit un peu spécial, mais sa n´empeche qu´il est très complet.

Tu te plains de la lenteur, joue donc en vu intérieure ou parchoc avec les derniere voiture du jeu, tu verras que sa va vite qd meme. C´est sur au début du jeu avec des voiture qui se ferait bouffer par une twingo en côte, niveau sensation c´est pas top mais c´est normal, sa donne une progression, ya 25 chapitres à faire, et plus on avance plus c´est dur et sa va vite.

Pour la difficulté, il n´est pas dur du tout, sur les 250 challenges, yen a une dizaine de bien corsés, c´est vraiment pas la mort !

Je pense que la dream crache bien ses tripes qd meme sur ce jeu, avec ses petits 16Mo et 8Mo de ram, le jeu est vraiment bien foutu. OK ya qq petits ralentissements, et sa scintille, mais le jeu reste super joli, et très détaillé, et tient sur un seul GD (c´est pour faire un lien avec le sujet GTA est-il faisable sur DC)

freshmeat_1623
freshmeat_1623
Niveau 8
13 septembre 2007 à 11:13:22

En effet, les pénalités, c´est pas bien grave, elles sont pas bien méchantes généralement, j´ai parfois dû recommencer une course parce que j´étais en négatif niveau kudos (on les récupère pas Samathakolya, les pénalités sont décomptées du score à la fin) mais c´est très rare, sinon elle ne m´ont pas posé de problème ! On y fait meme plus vraiment attention je trouve.

Concernant GTA, le GD n´est normalement pas un problème. Je m´amuse à faire des tests avec wine, j´ai essayé GTA, je l´ai donc installé et j´ai pensé à ce truc: "DVD indispensable ?" Et bien apparemment non, je suis allé voir la taille des fichiers installés et celui du disque jeux et j´arrive à un total d´environ un Go. Maintenant les façons de travailler sont peut-être différentes sur consoles et PC, mais je doute qu´il y ai une grande différence au niveau de la taille du jeu.

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
16 septembre 2007 à 03:00:59

:up: antiflood

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:06:19

:up:

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
18 septembre 2007 à 16:03:34

:up: antiflood

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
23 septembre 2007 à 01:34:18

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
23 septembre 2007 à 02:11:09

le-constat
le-constat
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:43:06

up

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
30 septembre 2007 à 06:35:23

je te zup

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:50:58

MSR ça craint, c´est un jeu pour les moutons.

freshmeat_1623
freshmeat_1623
Niveau 8
30 septembre 2007 à 20:51:50

MSR, c´est trop fort, c´est un jeu pour les gamers ! ^^

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:03:12

Les vrais gamers ne disent pas qu´un jeu est bon juste parce qu´il a de beaux graphismes.

freshmeat_1623
freshmeat_1623
Niveau 8
30 septembre 2007 à 21:29:37

MSR, c´est pas que des graphismes ! :sournois:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:33:09

je vois que trnuf aime toujour aurtant msr :coeur:

moi jai pas accrocher pasque jaime pas la simu en general :) moi jaime bien quand ca va vite et quon peut detruire ses adversaire(qui a dit burnout? :o)) )
menfin tout le monde ne deteste pas la simu :o))

freshmeat_1623
freshmeat_1623
Niveau 8
30 septembre 2007 à 21:45:12

Heu, c´est pas vraiment une simulation... :doute:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:48:00

ba c´est pas de larcade bourin non plus :o))

enfin en meme temp ji ais pas jouer beaucoup mais jaime pas trop la conduite :( jme suis forcer a essayer mais non...

freshmeat_1623
freshmeat_1623
Niveau 8
30 septembre 2007 à 21:53:47

Comme Trnuf ! :)

Moi justement, j´aime bien ^^
Comme, on dit, les goûts et les couleurs... ^^

Au fait, mon coup "pour les gamers", je voudrai pas qu´on le prenne mal, c´était pour déconner ^^

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:01:32

Moi j´ai acheté le jeu à l´époque, et j´ai payé le prix fort parce que j´espérais que ce serait vraiment un bon jeu. Mais en fait le gameplay est nul, les contrôles sont trop mous, trop lourds, et la progression est archaïque: il faut vraiment avoir du temps à perdre pour pouvoir avancer, avec tout ce qu´on se fait pénaliser dès qu´on touche un mur ou une voiture :hum:

J´aime pas les jeux qui punissent le joueur, je préfère les jeux qui le récompensent.

broody007
broody007
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:21:42

Msr est un jeu d´arcade technique, il est très du rmais il est pas moisn bien pour autant. Par contre comparé à PGR je trouve la conduite un peu sèche et "on/off" style quand on difte y´a pas beaucoup de souplesse.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)