CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enfin j'ai ma dreamcast

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
milo_
milo_
Niveau 8
27 avril 2006 à 23:18:53

ça y´est je l´ais une dreamcast neuve ! bon je l´ais payé un peu cher 85 euros + 3 jeux et la manette c vrai aussi ça fait 7 ans qu´el est sortie aujourd´hui ! et ns arrivons a une nouvelle generation de console ms ttpis depuis le temps j´en voulais une ... dc voila je voulais juste dire je l´ais enfin je suis content jpisse partt si ça interresse des gens je connais un magasin a marseille ou ils vendent ttes sortes de dreamcast neuves jap us et european avec pleins de jeux imports jap etc dt les tt nvx vive la dreamcast et vive sega

cabou_
cabou_
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:13:39

c koi le nom du mag stp?
il est où exactement?
merci

MrMaurice
MrMaurice
Niveau 2
28 avril 2006 à 00:18:12

Et ben, 85 euros, il doit avoir de bons arguments le vendeur ! Enfin, c´est quoi les 3 jeux avec ?

milo_
milo_
Niveau 8
28 avril 2006 à 02:12:45

je sais ça fait un peu cher disons qu´a 60 ça aurait été plus correct je pense ms ça fait bien 2 mois je cherche une dreamcast pas cher je trouve pas j´en ais acheté 2 d´occases et chaque fois el m´a claqué apres meme pas un mois com j´adore cette machine et neuve j´ai pas trouvé moins meme si il parait qu´a gifi l´année derneire on en trouvait pr bcp moins cher seulement voila on est plus l´année derniere dc voila koi sinon les jeux st carzy taxi sonic et virtua tennis y´a 15 jours j´aiacheté a gifi msr pso vrtua tennis 2 le jeu de boxe quake3 a 4 euros pieces la j´ai testé je me regale j´adore la dream 100 fois mieux a mes yeux que la cube queje possedais depuis 4 ans ... meme si malheureusement ils ont pas sorti bcp de jeu .... ms y´e na suffisament pr se faire plaisir et pr pas cher ( expeté la consoel je m´e nsors bien )
voila ! vive la dreamcast ! tjr vivante !

milo_
milo_
Niveau 8
28 avril 2006 à 02:21:08

pr l´adresse je te la dirais la semaine prochaine cabou je voudrais d´abord voir un peu tt les jeux qu´il a en magasin lol juste ce quej e peux te dire c que c pas marqué que c un magasin d´infor y´a just une façade blanche et avec just un nom com un appart normal koi peut etre tu le connais c des jap c pas loin du tout du bd salvator a la prefecture c un detaillant de frejus qui m´a filé l´adresse en discutant sur le net

ozhades
ozhades
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:39:52

milo_ Posté le 28 avril 2006 à 02:12:45
"(...)j´adore la dream 100 fois mieux a mes yeux que la cube queje possedais depuis 4 ans ... meme si malheureusement ils ont pas sorti bcp de jeu .... ms y´e na suffisament pr se faire plaisir et pr pas cher(...)"

:d) Milo_ : je te rejoins sur la première partie du texte (c´est d´ailleurs pour ça que nous sommes sur le forum dream, non?)
Mais quand tu dis pas beaucoup de jeux sortis, je ne suis pas trop d´accord. Il y en a quand même 217 sortis uniquement en PAL, et 621 :bave: sortis en NTSC...

Pour les 621, la liste est sur gamefaqs.com, et a été établie à partir d´une liste officielle donnée par Sega Japan incluant tous les jeux, incluant les versions limitées.

tag3000
tag3000
Niveau 6
28 avril 2006 à 11:38:27

J´espere qu´ils en revendront des dreams a gifi, j´y passe souvent et pour l instant aucune en vu.

milo_
milo_
Niveau 8
28 avril 2006 à 13:29:24

franchement je crois pas tag3000 , c vrai que 600 c kn meme pas rien pr a liste de jeux

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy