Bref, graphiqement rien a envier à une ps2, xbox ou GG sur les graphismes en général. Par contre la distance d´affichage est faible, et les autres consolles gere mieux les effets de lumieres (mais des effets de lumière y´en à pas 36 000 dans un jeu).
Prefere tu une ps2 avec une vision lointaine et des très nonbreux scintillement ou une DC avec une vue rapproché mais sans aucuns scintillement? c´est une question de gouts.
La dream cast à de p.tazin de ressources car Le mieux entre DOA2 (Dream-Cast) DOA2 (PS2) ou DOA3 (xbox) le mieux c´est sur dream cast je trouve.
Par contre pour les soul calibur c´est discutable. (Je trouve que le payase et mieux sur SC1 sur dream, mais que les perso sont beaucoup plus beaux sur SC2 sur Xbox (malheuresement je peux pas dire pour la ps2 j´y ai jamais joué).
Bref, c´est une console qui vaut le coup la Dreamcast achete la avec 100 euros t´a une ludothéque de la morts). Attention t´a aussi des jeux affraux sur Dreamcast) mais les notes de jeuxvideos.com reflete assez bien la réalité sur les jeux dreamcast.
Apres pour depenser ton l´argent c´est toi qui voit.
Autre point a clarifier, tu prefere quoi une Xbox 360 et 7 jeux ou pour le même prix avoir une PS2, Xbox1 GC DC et entre 20-25 jeux comme:
- Shenmue
- phantasy star online
- virtua tennis
- 1 des dead or alive
- 1 des soul calibur
- 1 prince of persia
- FF-10
- FF cristal chronicle
- 1 rayam 3
- 1 onmishuna
- 1 devil may cry
- 1 forza
- GT3
- 1 GTA (prend sur xbox car il est beaucoup mieux que sur PS2)
- 1 Top spin
- 1 project gotam racing 2
- 1 need for speed
- 1 ISS (jeux de foot)
- 1 mario
- 1 star fox
- 1 raket and clank
- 1 jack and dexter
(Ps: je prend comme base une jeux xbox360=60 euros et un jeux platinium, choix du joueur=20 euros