tout le
J´ai un problème avec le jeu Skie of Arcadia, gravé à partir d´un iso trouvé sur le net. Le jeu fonctionne normalement, mais il y de grande différence "technique" avec le jeu original sur GD-Rom! Déjà, au lancement du jeu sur la Dream, il y a un espèce de menu Cheat Code avec un menu au sons et musique style "16 bits"!
Mais ce n´est pas dérangeant. Ce qui l´est, c´est le jeu en lui-même. En effet, il y a pas mal de ralentissement! C´est normal bien sûr, mais je suis sûr (si mes souvenir son bons) que le jeu original sur GD-rom ne possède pas des ralentissement pareil lorsque la caméra tourne avant un combat... Autre chose, pendant les cinématique, une espèce de "barre d´outil" (
désolé mais c´est le seul mot qui me vient à l´esprit, ça ressemble vraiment à ça!) apparaît pendant quelque seconde à l´écran!!! Ma conclusion est donc que ce jeu à été mal dumpé! Suis je le seul à avoir eu ce genre de problème
Que me conseillez vous? 
C´est un problème de ma propre gravure, ou bien je dois chercher et graver une autre iso??
de répondre!